Il n’existe sans doute pas de pire situation pour un brigand que de tomber nez à nez avec une star des sports de combat… C’est ce qui est arrivé à un voleur de voiture qui s’est retrouvé face à Kevin Holland, star de l’UFC. Évidemment, le délinquant s’est retrouvé dans une bien mauvaise posture.
Kevin Holland est un combattant frustré… Dans l’octogone ce weekend face à Kyle Daukaus pour mettre fin à une série de deux défaites consécutives, ce qui était nécéssaire pour cette star en devenir qui restait pourtant sur 5 victoires sur l’année 2020, un record, Holland n’a malheureusement pas pu montrer ce dont il était capable. En effet, après seulement 4 minutes, l’arbitre a du s’interposer pour mettre un terme à ce duel 100% américain.
Dans le feu de l’action les deux combattants se sont mis un malencontreux coup de tête, ce qui a totalement mis KO Kevin Holland, donnant ainsi un match nul. Forcément frustré de voir ses efforts réduits à néant sur une erreur si bête, l’Américain a eu la chance d’extérioriser son trop plein d’adrénaline en ce début de semaine ! En effet, il s’est engagé dans une course poursuite avec un voleur de voiture avant de l’immobiliser avec une prise digne de Khabib !
Kevin Holland immobilise le voleur avec un prise à la Khabib
Earlier this am, like minutes ago, Kevin Holland apprehended a guy who was in the process of stealing someone’s car in his neighborhood, per his coach @cd_powertrain. Chased him down and stayed with him till the cops showed up. https://t.co/KzR9BAe6Mc pic.twitter.com/KkhKAHOPEU
— Ariel Helwani (@arielhelwani) October 4, 2021
Il y a quelques minutes, Kevin Holland a appréhendé un homme qui volait une voiture dans son quartier. Il l’a poursuivi et est resté avec jusqu’à l’arrivée de la police.
De tous les quartiers où l’individu aurait pu voler une voiture, il a choisi celui d’une star de l’UFC… C’est ce que certains appellent le karma ! Quelques heures après cette intervention héroïque, Kevin Holland s’est rendu dans la MMA Hour de l’excellent journaliste Ariel Helwani et il a raconté sa version des faits.
J’étais en voiture et j’ai vu une caisse sortir d’un parking à fond avec un gars derrière qui criait qu’on lui avait volé sa voiture. J’ai passé une semaine en quarantaine, je n’ai pas eu la chance de finir mon combat… Clairement j’ai décidé de m’amuser. J’ai fait demi-tour et j’ai commencé à le suivre. Il a tourné proche de chez mon entraineur alors plutôt que d’appeler la police, je l’ai appelé lui en lui disant de venir couper la route au voleur.
Il a finalement pris un arbre mais a continué sa route. C’est un second accident avec une tondeuse à gazon qui a totalement tué la voiture, alors il a essayé de fuir à pieds. Je l’ai rattrapé, je lui ai mis une balayette, j’ai mis mes genoux sur son ventre puis j’ai fait une petite prise de soumission à la Khabib. Il a commencé à me dire qu’il ne pouvait pas respirer alors je l’ai relevé et mis sur le trottoir. Je ne voulais pas finir comme le policier qui a tué George Floyd.
Le voleur de voiture y réfléchira désormais à deux fois avant de commettre une crime ! Il vient de recevoir une belle leçon, qui aurait pu être bien plus douloureuse si Holland n’avait pas eu peur de le tuer…