Tandis que les Nets sont impatients de lancer leur saison avec le Big 3, un rookie continue d’impressionner depuis la Summer League. Il vient d’enchaîner ce dimanche soir contre les Lakers et mérite une attention très particulière : il pourrait s’imposer dans la rotation assez rapidement.
Pour les Nets, les choses sérieuses arrivent dans les prochains jours avec le début de la saison régulière. Le Big 3 sera attendu au tournant, même si la dernière update au sujet de Kyrie Irving est assez inquiétante. En attendant d’en savoir plus, les fans peuvent se consoler avec la pré-saison… et une victoire contre les Lakers.
123-97, c’est le score en faveur de Brooklyn ce dimanche. Une belle victoire pour les hommes de Steve Nash, avec un Sekou Doumbouya parfait en sortie de banc. Mais celui qui vient (encore) de crever l’écran, c’est le rookie Cam Thomas, à surveiller de près.
Cam Thomas continue de faire sensation aux Nets
Déjà très en forme lors de la Summer League, puisqu’il avait été élu MVP, Thomas a enchaîné pour son premier match en pré-saison. En sortie de banc, il est venu planter 21 points, et avec des paniers parfois très compliqués. Pas de doute, il pourrait rapidement s’imposer dans la rotation à ce rythme quand on voit ses highlights.
🔥 @24_camthomas score 21 points lors de son premier match de #NBAPreseason, victoire des @BrooklynNets ! pic.twitter.com/LA5PLgkImy
— NBA France (@NBAFRANCE) October 3, 2021
Thomas, c’est le 26ème choix de la dernière draft et beaucoup estiment que c’est le steal de l’événement. Il faudra bien plus pour le confirmer mais jusqu’ici, l’arrière remplit sa part du contrat à la perfection. Si vous souhaitez en voir plus, sa summer league est là pour ça :
Cam Thomas, c’est un nom à retenir chez les Nets cette saison. Il ne faut pas s’enflammer, mais l’arrière cartonne depuis sa summer league et a enchaîné ce dimanche soir. Steve Nash doit profiter des rencontres à venir pour juger le joueur, qui pourrait intégrer la rotation durant cet exercice.