Ben Simmons est tout sauf en odeur de sainteté à Philadelphie, et n’en finit plus de se faire tacler publiquement. La dernière rouste en date est toutefois particulière, puisqu’elle sort littéralement de nulle part… Mais elle n’en est pas moins violente !
Tragique en playoffs l’an passé, Ben Simmons s’est creusé sa propre tombe aux Sixers. L’intersaison a été marquée par la guéguerre entre et lui et à peu près l’ensemble de la ville de Philly, les supporters n’en voulant notamment plus. Ces derniers n’hésitent pas à l’humilier dès qu’ils en ont l’occasion… Et le dernier à l’avoir fait est même passé à la télévision !
Nouvelle humiliation pour Ben Simmons, détruit par un fan des Sixers
Récemment, un citoyen d’Orlando a en effet fait le buzz pour avoir repoussé un alligator avec une poubelle, le reptile s’étant introduit chez lui. Interviewé à la télévision, l’homme en question a entre autres expliqué être originaire de Philadelphie. Il s’est donc permis d’envoyer une pique ultraviolente à l’ailier :
The Florida man who caught an alligator with a trash can just took a shot at Ben Simmons
— NBA Central (@TheNBACentral) October 4, 2021
(Via @CBSPhilly | h/t @DimeUPROXX) pic.twitter.com/VnGluD8TDU
Mes instincts paternels ont pris le dessus, parce que ma fille aurait pu s’en approcher alors qu’elle était à vélo. On vient de Philly à la base, donc on n’y connaît rien aux alligators ! Mais je suis directement passé à l’action. Je n’allais pas être comme Ben Simmons, je n’allais pas me débiner.
Alors qu’il vient déjà de se faire détruire par son coéquipier Joel Embiid, l’Australien se prend là un nouveau coup de poing gigantesque en pleine figure. Clairement, la relation entre lui et les fans des Sixers est irrémédiablement anéantie… Dans ces conditions, impossible le voir encore jouer à domicile, au Wells Fargo Center.
Seulement voilà, les discussions pour un trade stagnent, et un départ du bonhomme ne semble pas encore être imminent. On souhaite bonne chance au reste des hommes de Doc Rivers, qui vont probablement devoir faire au moins une partie de la saison 2021-22 avec ce dossier en cours… Pas les circonstances idéales quand on veut se battre pour le titre.
Il n’en est pas à sa première humiliation, mais celle-ci est tout de même bien gratinée pour Ben Simmons. On n’aimerait vraiment pas être à sa place, en ce moment…