Alors qu’il va entamer la dernière ligne droite avant le combat de son protégé Islam Makhachev, Khabib Nurmagomedov s’offre du bon temps. Il était en Angleterre cette semaine pour assister à un match de Manchester United, évènement pendant lequel il s’est senti « obligé » de présenter ses excuses à son idole Cristiano Ronaldo. Explications.
Si Khabib Nurmagomedov avait eu le choix d’exercer un autre métier que combattant à l’UFC, il aurait sans doute fait carrière dans le monde du football. En effet, The Eagle est un grand fan de ballon rond, et il a même fait miroiter à ses fans une possible signature dans le monde semi-professionnel ces derniers mois. S’il n’a finalement jamais enfilé les crampons, il n’a pas hésité à défier Karim Benzema, vidéo à l’appui !
Khabib Nurmagomedov à Old Trafford, il présente ses excuses à CR7
Ce samedi, Khabib a eu droit à une invitation exceptionnelle de la part de Manchester United, puisqu’il a pu assister depuis les loges d’Old Trafford à la rencontre face à Everton. L’occasion pour lui de rencontrer trois grosses superstars, mais aussi de voir l’icône Cristiano Ronaldo en action. D’ailleurs, la légende de l’UFC a tenu à s’excuser auprès de CR7 pour une raison assez simple.
C’est un immense honneur de visiter ce stade légendaire grâce à l’invitation de ce tout aussi légendaire club qu’est Manchester United. Merci pour l’accueil chaleureux. J’espère que Cristiano Ronaldo et David Beckham ne m’en voudront pas d’avoir pris le n°7. Je ne perdrai jamais avec ce maillot, parce que je vais l’accrocher dans un cadre, et le mettre à l’endroit le plus visible de ma maison.
Dans le sport il y a des personnalités qui servent de porte-bonheur, et puis il y a celles qui, comme Khabib ce samedi, servent de « chat-noir » pour les équipes supportées. Car après la superbe victoire en Ligue des Champions en milieu de semaine, grâce à un but à la dernière seconde de Cristiano Ronaldo, les Red Devils n’ont pas réussi à s’imposer face à Everton sous les yeux de The Eagle…
Mais si le résultat n’a pas été au rendez-vous, il y a fort à parier que l’ancien champion des poids légers de l’UFC a apprécié l’expérience. N’importe quel fan de ballon rond serait comme un enfant à Old Trafford, le « Théâtre des Rêves ». Et CR7 ne lui en voudra pas, le palmarès de Khabib fait largement honneur à toutes les légendes de Manchester ayant porté le n°7.
Khabib Nurmagomedov est à la hauteur des n°7 de Manchester United, il n’a donc pas volé ce beau maillot offert par le club. Il sera parfait au milieu des ceintures de l’UFC dans son salon !