Comme de nombreuses anciennes célébrités, Lamar Odom a décidé de se lancer dans la boxe ! Et ce samedi, il a tout simplement détruit l’ex de Jennifer Lopez dans le ring. Il faut dire qu’avec 23 centimètres de moins, il ne faisait pas le poids.
Lamar Odom aura tout connu ou presque dans sa vie avec des « hauts » très haut, et des « bas » très bas. Lors de son passage en NBA, l’ailier fort créateur a enchainé les succès avec notamment un titre de Meilleur 6ème Homme de la saison en 2011, et surtout deux titres remportés avec Kobe Bryant et les Lakers. Malheureusement ces succès n’ont fait qu’entrainer une chute plus violente…
Lamar Odom détruit l’ex de Jennifer Lopez, 23 centimètres plus petit !
Car après sa fin de carrière, Lamar a sans doute été rongé par l’omniprésence des caméras dans sa vie en raison de sa relation avec Khloe Kardashian. Il est devenu accro à certaines drogues, est tombé dans le coma… Autrement dit il a connu l’enfer. Mais à seulement 41 ans, il tente de remonter la pente en se lançant dans la boxe ! Et ce samedi, il a tout simplement détruit Ojani Noa, ancien chef cuisinier devenu acteur, et surtout ex-mari de Jennifer Lopez !
.@RealLamarOdom using that serious height advantage and working the jab on @OjaniNoaOficial.#CelebrityBoxing
— FITE (@FiteTV) October 3, 2021
[ LIVE NOW ON #FITE | https://t.co/UD5fTcCKlY ] pic.twitter.com/ia3dZvCQgQ
Do you think @RealLamarOdom has done enough to win the fight?#CelebrityBoxing
— FITE (@FiteTV) October 3, 2021
[ LIVE NOW ON #FITE | https://t.co/UD5fTcCKlY ] pic.twitter.com/c9pNzdhU7k
Lamar Odom, 2m08, est donc monté dans le ring avec Ojani Noa, 1m85, ce qui ne serait légal dans absolument aucune fédération professionnelle. Mais en tant qu’actionnaire de la « Celebrity Boxing », l’ancien Laker peut tout se permettre, même de tels affrontements. Il s’est évidemment imposé grâce à son avantage de taille, avant d’être pris à partie par le légendaire producteur rap Benzino. À ce rythme, il va finir contre les frères Paul !
.@IAMBENZINO is NOT IMPRESSED, he’s in the ring, and he wants next with tonight’s winner @RealLamarOdom.#CelebrityBoxing
— FITE (@FiteTV) October 3, 2021
[ LIVE NOW ON #FITE | https://t.co/UD5fTcCKlY ] pic.twitter.com/WjCAzImXof
Lamar Odom reprend sa vie en main via le sport, comme lors de sa grande période NBA. Le voir sur les rings est bien plus rassurant que de le savoir seul face à ses démons.