Déjà très en forme à l’entraînement, James Harden ne vise que le titre pour les Nets cette saison. Les questions sur les Lakers ? Disons qu’il n’est plus très fan, surtout si l’on se fie à sa dernière réponse. Le Barbu lui, a hâte d’en découdre.
Ce dimanche soir, la NBA revient, du moins partiellement. La présaison est là, et nous aurons le droit à une grosse affiche pour débuter : les Lakers contre les Nets. Oui mais voilà, sans surprise, les stars ne seront pas présentes. Steve Nash a mis ses meilleurs joueurs au repos, dont le Big 3. En face, les Angelinos ont déjà 4 absences confirmées, avec du lourd.
Pas sûr que les fans aient envie de veiller pour assister à une telle rencontre. Pas le choix, il faudra patienter encore un peu pour voir du vrai spectacle, même si la saison régulière arrive à grands pas. À ce jeu, le duel entre les deux cadors promet d’être assez épique, avec un Harden qui semble déjà très motivé.
James Harden pas fan d’une question sur les Lakers
Le Barbu sera l’homme fort des Nets cette saison, lui qui sera responsable d’un peu tout. En tant que meneur, Kyrie Irving lui laissant le poste, c’est à lui de dicter le jeu, mener les attaques et marquer le plus souvent si possible vu ses qualités. Il en est largement capable et il est même confiant, du moins si l’on regarde de plus près sa dernière menace à la concurrence.
De passage devant les médias à la suite de son dernier entraînement, Harden a encore été questionné sur les Lakers. Vu son rire et son comportement, on peut facilement comprendre qu’il n’est plus trop fan de ce genre de question. Il en profite pour souligner les qualités de son équipe, même s’il sait que les Pourpre et Or peuvent faire mal.
James Harden gives his opinion on the Lakers for this upcoming season
— Nets Videos (@SNYNets) October 2, 2021
"They got to figure out the fit. On paper, they look great" pic.twitter.com/rcEVGDffMs
Ils vont devoir trouver un moyen pour que le fit fonctionne. Sur le papier, ils ont l’air bien, ils ont des vétérans et des joueurs avec de l’expérience. Mais nous aussi. Maintenant il faut que ça fonctionne sur le parquet.
Pour les Nets et les Lakers, ainsi que d’autres équipes, c’est bien là l’enjeu de la saison : faire en sorte que le fit’ fonctionne. Russell Westbrook va devoir trouver ses aises, tout comme Kyrie Irving et compagnie à Brooklyn. Ce qui est sûr, c’est que le potentiel est là et il est impressionnant.