Ce dimanche soir, la NBA va accueillir quelques rencontres pour le compte de la présaison. Du spectacle avec un petit Lakers vs Nets, du moins si les stars sont présentes. Malheureusement, comme attendu, ce ne sera pas le cas. Steve Nash vient d’annoncer de biens mauvaises nouvelles pour les impatients.
Après quelques jours d’entraînement, les franchises vont déjà retrouver le chemin des matchs. Pas question d’attendre plus longtemps, alors que les coachs vont pouvoir commencer à mettre en place des rotations, mais aussi et surtout tester les jeunes joueurs de l’effectif. Ce dimanche, on commence d’ailleurs avec du lourd.
Au menu ? Un petit Lakers vs Nets, rien que ça. C’est évidemment une affiche alléchante, digne d’une finale NBA. Ce sera peut-être le cas au moins de juin prochain mais en attendant, il ne s’agit que de la présaison. Et sans surprise, la rencontre n’aura rien de bien spéciale.
Pluie d’absents pour les Nets face aux Lakers
Comme on l’a appris un peu plus tôt dans la journée, les Angelinos vont devoir gérer pas mal d’absents de leur côté, dont deux superstars. Frank Vogel ne va prendre aucun risque pour le premier match de la préparation, et il faut croire que ce sera la même chose de l’autre côté. Pour Brooklyn, ce sera même pire si l’on se fie aux récents propos de Steve Nash.
De passage devant les médias, le coach a donné quelques informations sur la première rencontre des Nets, et on peut dire qu’il y aura du beau monde sur le banc. On sait déjà que le Big 3 sera forfait, tout comme Joe Harris ou encore Blake Griffin. Les joueurs de la rotation auront au moins la chance de se mettre en valeur.
Steve Nash said Kevin Durant, James Harden, Kyrie Irving, Blake Griffin, Joe Harris, Patty Mills and James Johnson will sit out tomorrow’s preseason opener against the Lakers.
— Alex Schiffer (@Alex__Schiffer) October 2, 2021
Steve Nash a expliqué que Kevin Durant, James Harden, Kyrie Irving, Blake Griffin, Joe Harris, Patty Mills et James Johnson seront absents pour l’ouverture de la présaison contre les Lakers.
Beaucoup d’absents donc pour cette première rencontre de la présaison, qui ne comptera pas pour grand chose. Le but est clair : prendre un peu de rythme et voir les joueurs du banc en action. Libre à vous de rester éveiller maintenant.