Rater une saison peut arriver à tout le monde, mais l’univers NBA peut parfois être cruel pour les joueurs concernés. Or, l’un d’entre eux à décider de rendre la monnaie de leur pièce à ses détracteurs… La concurrence est prévenue !
S’il a signé 15 points de moyenne en 2020-21, Tyler Herro a globalement déçu après ses énormes playoffs en tant que rookie. Les observateurs ne se sont donc pas montrés tendre envers le guard de Miami, depuis la fin de saison. Or, ce dernier en a visiblement fini avec les critiques, comme il l’a annoncé au Miami Herald. South Beach peut se préparer à le voir transformé !
Je suis prêt à rebondir cette année. Il ne fait aucun doute que j’avais beaucoup d’attentes au début de la saison dernière et que certaines personnes s’endorment à nouveau sur moi. En ce sens, je vais réveiller beaucoup de gens comme je l’ai fait dans la bulle de ma première année.
De gros propos donc, mais il semblerait que l’arrière se soit donnée les moyens pour les assumer tout au long de l’exercice à venir. Il a en effet révélé qu’il avait travaillé comme un acharné cet été, afin de revenir dans les meilleurs dispositions possibles. Il a notamment travaillé sur son physique, afin de devenir plus robuste :
L’entraîneur Erik Spoelstra et moi nous sommes rencontrés avant le début de l’intersaison et nous avons défini plusieurs objectifs que nous pensions être bons pour moi. Prendre 3 kg était l’un d’entre eux. J’ai vécu dans la salle de musculation et j’ai mangé suffisamment de calories chaque jour.
Relativement frêle jusqu’à présent, Herro devrait de fait être davantage en mesure de répondre au défi physique imposé chaque soir par ses adversaires, et ce, des deux côtés du terrain. Le joueur déborde en tout cas de confiance, affirmant sans hésitation qu’il sera un véritable casse-tête pour tous ses opposants :
Je pourrai rester devant mon homme plus facilement, garder tout devant moi et résister à plus de chocs de la part des défenseurs. Je me sens plus rapide. Je me sens plus fort. Je me sens plus rapide. Je sens que je me suis amélioré dans tous les domaines.
Tyler Herro est chaud, et il va vouloir le montrer dès les premières semaines de compétition. On est sûr que le Heat et ses supporters apprécieront tout particulièrement son état d’esprit !