Tyron Woodley veut sa revanche contre Jake Paul, et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour l’obtenir. Il vient de révéler son tatouage hommage au Problem Child, dernière condition à remplir pour se voir offrir une seconde danse dans le ring…
Jake Paul n’aura pas tardé à refaire les gros titres après un weekend de boxe tout simplement sensationnel. Dans son jardin, à Londres, la superstar Anthony Joshua a été battu par l’Ukrainien Oleksandr Usyk, perdant ainsi toutes ses ceintures mondiales ! Les fans sont forcément « déçus », puisqu’un affrontement entre AJ et son compatriote Tyson Fury est désormais peu probable.
Alors forcément, ce résultat aurait pu être au centre des conversations pendant plusieurs jours, mais non, dès le lendemain le nom de Jake Paul était dans toutes les bouches. La raison ? L’identité de son prochain adversaire a peut-être été révélée, et comme le veut l’expression, « c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture ».
En effet, dans les secondes ayant suivi sa dernière victoire face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley, le Problem Child s’était vu offert une revanche rapide par son adversaire. Une demande acceptée, mais à une seule condition, la star du MMA devait accepter de se faire tatouer « I Love Jake Paul »… Promesse tenue !
Jake Paul avait énoncé toute une série de contraintes pour ce petit tatouage, et notamment le fait que Tyron Woodley ne pouvait pas le cacher sous un vêtement… Alors pour envoyer un message clair, la superstar de l’UFC a décidé de graver le nom de son ennemi sur le majeur. Le petit frère de Logan a été particulièrement amusé par la situation et il n’a pas hésité à troller sur les réseaux sociaux.
Tyron a reçu le chèque du combat, a acheté une Bentley d’occasion, a reçu un appel de son comptable, il lui a dit combien d’impôts il devait payer, il s’est fait le tatouage.
Si Jake Paul tient sa parole, il devrait logiquement offrir une revanche à Tyron Woodley dans les prochains mois. Une excellente nouvelle tant le premier affrontement s’était montré divertissant.