Tandis que le média day se déroule aujourd’hui, Evan Fournier a pu discuter avec les journalistes, un maillot des Knicks sur le dos. Le bon moment choisi par le Français pour caler une bonne blague.
La rentrée, c’est aujourd’hui en NBA ! Enfin au moins pour quelques équipes. Les Knicks en font partie, ce qui veut dire que les joueurs sont invités à se présenter devant les médias pour papoter un peu et poser des questions sur la longue saison qui arrive. Un moment apprécié par tout le monde, surtout que les entraînements vont pouvoir débuter.
Concernant Evan Fournier, qui rêvait depuis longtemps d’évoluer à New York, c’est une sensation que l’on imagine appréciable. Il a pu porter son nouveau maillot devant les journalistes aujourd’hui, et le courant semble déjà bien passer avec eux à en juger par un échange.
Le Français a été interrogé par Stefan Bondy sur son passé dans… le judo. Un moyen d’en savoir plus sur lui, et dont Fournier a donné quelques détails. Juste avant de partir, l’ancien Celtic s’est même lâché avec une blague hilarante, histoire de marquer le coup.
Both of Evan Fournier's parents were Judo experts, so he practiced it growing up. He has some fun with @SBondyNYDN:
— Knicks Videos (@sny_knicks) September 27, 2021
"I can kick your ass though, don't worry" 😂😂 pic.twitter.com/MfUauv82VI
J’ai fait du judo oui, plus maintenant évidemment mais oui. C’était quelque chose de non officiel, car mon père était le coach de l’équipe nationale. Du coup je pouvais m’entraîner avec lui sur le côté… mais je peux te botter le cul par contre, ne t’inquiète pas pour ça (rires).
Beau moment entre le Frenchie et le journaliste, surtout que tout est dit évidemment sous le ton de l’humour. Au moins, on peut dire qu’il s’est mis la presse dans la poche. Plus qu’à répondre sur le parquet, et les fans suivront très rapidement, c’est certain.
À New York, personne ne doute du talent du joueur. Plus récemment, une star de l’effectif n’a pas hésité à complimenter les qualités de Fournier, qui fera du bien à ce poste d’arrière. On a hâte d’en voir plus.
Avec sa blague, Evan Fournier a déjà mis la bonne ambiance dans ce média day. Les journalistes ont aimé, tout comme les fans. Le plus important est encore le parquet, et comptez sur le Français pour tout donner.