En apparence, Michael Jordan et Stephen Curry ne sont pas spécialement proches… Pourtant, une photo vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux, puisqu’on y voit les deux légendes face à face, en train d’avoir une discussion passionnante. Que manigancent-ils ?
Existe-t-il de plus beaux représentants pour la Caroline du Nord que Michael Jordan et Stephen Curry ? Si ce dernier n’y est pas né, puisqu’il a vu le jour dans la même clinique que LeBron James à Akron dans l’Ohio, il y a passé toute sa jeunesse à suivre les exploits de son père chez les Hornets, franchise aujourd’hui détenue par… Michael Jordan !
Et ce n’est pas la seule chose qu’ils partagent, puisqu’ils sont accessoirement parmi les meilleurs joueurs de basket de tous les temps. Le légendaire n°23 est presque unanimement considéré comme le GOAT par les fans et les observateurs, quand le meneur des Warriors est en train de s’établir comme le second meilleur meneur de l’histoire, grâce notamment à son jeu révolutionnaire fait de tirs très longue distance.
Alors forcément, quand les deux se croisent, ils ont des choses à se dire. Ce vendredi un cliché à d’ailleurs affolé les réseaux sociaux, puisqu’on y voit MJ et le Chef assis face à face, en train d’avoir une conversation visiblement passionnante. Une question se pose donc : de quoi ont-ils bien pu parler devant les micros ?
Michael Jordan and Steph Curry. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 25, 2021
(via erickjpeyton/IG) pic.twitter.com/5E1Y2PhKjs
Il suffit d’observer l’environnement pour comprendre que les deux légendes sont à la Ryder Cup, l’une des plus grandes compétitions de golf au monde. La question est désormais de savoir s’ils parlaient de « birdie » et de « par », ou plutôt de la saison à venir, qui s’annonce charnière pour le Chef… Quand on voit l’implication de MJ à chaque coup, la réponse semble évidente.
Michael Jordan is at the Ryder Cup! pic.twitter.com/cJRWDHjyxX
— Adriana Torres (@TorresAdrianaTV) September 24, 2021
Michael Jordan et Stephen Curry partagent de nombreux points communs, comme leur amour de la Caroline du Nord, mais c’est sans doute le golf qui les rapproche le plus. Ils ont du passer un sacré moment devant la Ryder Cup.