Alors qu’il a signé plusieurs workouts de qualité avec les Warriors, l’opportunité de rejoindre Golden State est finalement passée sous le nez d’Isaiah Thomas. Et comme souvent, c’est sur Twitter que le meneur de poche a donné sa réaction.
Encore raté. Toujours à la recherche d’une franchise pour enfin relancer sa carrière, Isaiah Thomas a enchainé les workouts ces dernières semaines. On l’a notamment aperçu à Dallas et à Golden State où, de l’avis des personnes présentes sur place, IT a été tout à fait convaincant. Malheureusement pour lui, les Warriors ont finalement choisi un autre joueur, refermant de manière quasi-certaine la possibilité de rallier la Baie pour Thomas.
Quelques heures après l’annonce de la nouvelle, on a retrouvé l’ancien des Celtics sur Twitter. Et fidèle à lui-même, le lutin ne baisse pas les bras, prêchant son éternel optimisme dans l’attente, il l’espère, de voir enfin la chance tourner :
No matter what you control your energy, keep that shit on a 10!!!!
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) September 25, 2021
Peu importe ce qu’il se passe, toujours contrôler son énergie, la garder à 1000% !
Le message est clair : la déception n’empêchera pas IT de continuer à lutter pour trouver une franchise, et le plus tôt possible. A désormais bientôt 33 ans, l’ancien All-Star voit sa fenêtre de tir se réduire chaque jour un peu plus, lui qui n’a joué que quelques misérables minutes la saison dernière.
Qui sera l’équipe qui redonnera sa chance à Thomas ? Y en aura-t-il au moins une ? Personne ne sait. Ce qu’on sait, en revanche, c’est qu’IT prétend être revenu à la forme physique de ses belles années, quand il était un des meilleurs meneurs de la ligue. Souvenirs :
Isaiah Thomas le lâchera rien, pas même avec les échecs qui n’en finissent plus de s’accumuler. Bon courage à lui, il mérite son opportunité !