NBA – Une cible des Warriors leur échappe et file à l’Est !

NBA Stephen Curry l'avait mauvaise après la branlée subie contre Dallas
DR

Depuis quelques semaines maintenant, les Warriors ont fait du poste de meneur une priorité en vue du camp d’entraînement. Ils ont pu tester plusieurs joueurs, mais l’un d’entre eux vient de leur échapper. Encore.

Publicité

À quelques jours de la reprise, les Warriors sont à surveiller de très près. La franchise n’a pas encore terminé de chambouler le marché, elle qui est à la recherche d’un meneur selon plusieurs insiders. Le front office veut renforcer la profondeur d’effectif derrière Steph Curry, qui devra aussi se reposer s’il souhaite être performant tout au long de cette campagne.

Alors ces dernières semaines, les Dubs ont fait pas mal de tests. Ils ont étudié la possibilité d’un retour de Quinn Cook par exemple, qui avait remporté un titre en Californie avec eux. Malheureusement, ce dernier a filé chez les Blazers, qu’il pourrait aider en sortie de banc pour cette saison.

Publicité

Ce jeudi soir, grâce aux informations de l’habituel Shams Charania, on a appris que Ryan Arcidiacono a subi un sort similaire. Testé récemment par Golden State dans la quête d’un meneur, l’ancien Bull ne deviendra pas le nouveau coéquipier de Curry dans le futur. Il a signé un deal avec les Celtics, même s’il devra faire ses preuves dans le Massachusetts.



L’agent libre Ryan Arcidiacono a trouvé un accord pour un contrat pour le camp d’entraînement avec les Boston Celtics. Il a passé ses 4 premières années à Chicago, et a passé un entraînement avec les Warriors cette semaine.

Publicité

Soit Arcidiacono n’a pas convaincu, soit il a saisi la première opportunité devant lui. Pour ces joueurs, toutes les offres sont bonnes à prendre, surtout si Boston est vraiment intéressé par ses qualités pour venir définitivement chez les Celtics.

Ce qui est toutefois intéressant, c’est qu’il reste un meneur toujours disponible parmi les tests des Warriors : Isaiah Thomas. On sait que l’intérêt est là, et cette signature se concrétise avec le départ de la concurrence. On devrait en savoir plus dans les jours à venir.

Publicité

Avec un Ryan Arcidiacono qui part aux Celtics, c’est une cible en moins pour les Warriors. Une bonne nouvelle pour Isaiah Thomas, qui va peut-être avoir sa chance. Le moment pour le lutin est presque là.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus