Testé cette semaine par les Warriors, Isaiah Thomas ne signera pas pour la franchise californienne. Le deal était pourtant bien parti, mais les priorités ont changé à Golden State. Explications.
Après une courte aventure avec les Pelicans l’an dernier, Isaiah Thomas court toujours après une place en NBA. Cet été, il espérait trouver une nouvelle destination, sans succès et ce malgré quelques tests effectués. L’ancien Celtics s’est entraîné avec les Lakers, et même les Mavericks. Mais au bout, pas de deal.
Pour ses fans, l’espoir est revenu il y a une semaine, avec un test du côté des Warriors. Ces derniers n’ont pas décidé de poursuivre l’aventure, puisqu’ils se sont tournés vers un autre joueur pour la suite de la saison. Tant pis pour Thomas, même si cela reste un gros coup dur.
Pendant des jours, la possibilité de le voir chez les Dubs était réelle. Plusieurs insiders ont confirmé que l’intéressé avait fait bonne impression, mais le deal a finalement capoté. Mais alors pourquoi ce choix ? C’est l’insider Anthony Slater qui rapporte quelques précieuses informations sur Twitter.
D’après le journaliste, Thomas a bien eu une semaine productive avec les Dubs. Mais l’intérêt ne s’est pas transformé en offre, ce qui a forcé le meneur à aller voir ailleurs. Le front office chercherait aussi des renforts sur d’autres postes que la mène, tandis que IT va chercher une place dans une autre équipe… si possible du moins.
After a strong week of workouts with the Warriors, I’m told Isaiah Thomas left town without a deal commitment and the belief is he will seek out a more clear opportunity to make a team elsewhere, as the Warriors prioritize wing and frontcourt depth.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) September 24, 2021
Après une bonne semaine d’entraînement avec les Warriors, Isaiah Thomas a quitté la ville sans un engagement contractuel et il se dit qu’il va chercher une opportunité plus claire vers une autre équipe, tandis que les Warriors donnent la priorité à l’aile et le secteur intérieur.
Pas de deal entre les Warriors et Isaiah Thomas, ce qui va décevoir pas mal de fans. Le meneur joue contre la montre s’il veut une place pour un camp d’entraînement, d’autant que l’intérêt semble faible. On en saura plus dans les prochains jours.