Si vous vous demandez comment se passe la rééducation de Conor McGregor, le combattant irlandais ne cesse de vous donner des indices. Ce week-end encore, il a été aperçu en train d’enfiler un à un les verres dans une énième soirée bien arrosée !
La logique et la croyance populaire veulent que, dans le but de devenir l’un des, si ce n’est le meilleur athlète de sa discipline, un sportif se doit de présenter une hygiène de vie irréprochable. Plusieurs grands champions l’ont démontré, mais Conor McGregor ne s’inscrit certainement pas dans cette catégorie. Ce dernier tâche en effet de le rappeler avec insistance ces derniers jours.
Il y a quelques jours, The Notorious s’était ainsi écharpé avec le rappeur Machine Gun Kelly en marge des MTV VMA, visiblement éméché. Ce, peu après s’être déjà affiché ivre mort dans une soirée organisée par Drake. Il a cependant décidé de ne pas en rester là, et a de nouveau enquillé les verres d’alcools lors d’une soirée dans le Harriet’s Rooftop Club, à Los Angeles, ce samedi.
Conor McGregor downs shots at LA party as UFC star continues recoveryhttps://t.co/R5MBRiHTw7 pic.twitter.com/B6cZC7Medu
— Mirror Fighting (@MirrorFighting) September 20, 2021
(Metro):#Conor McGregor downs shots at Hollywood party following Machine Gun Kelly #MTV VMAs tussle : The group was in a jovial mood. .. #TrendsSpy https://t.co/9HOIhM2Sou pic.twitter.com/UvyHmuHnWt
— NewsOnePlace.com (@newsoneplace) September 19, 2021
Il n’y a pas à dire, laisser son Irlande natale n’a pas fait perdre à CMG son amour pour la boisson. Solide, celui-ci a néanmoins pu assister dans une forme assez fringante au match NFL entre les LA Chargers et les Dallas Cowboys, le lendemain. Avant cela, sa légère ivresse l’a toutefois poussé à faire un peu grimper la température avec sa fiancée, Dee Devlin, sur les réseaux.
I don’t even blame Dee Devlin for grabbing that dumpy pic.twitter.com/9Tt2dRQ3s8
— 𝘼𝙡𝙚𝙭 🏝 (@Ataman_MMA) September 20, 2021
Décidément insatiable, Conor McGregor enchaine les apparitions festives ces temps-ci. Quitte à rester éloigné de l’octogone, autant en profiter pour bien s’amuser !