Alors que Kevin Durant se mettra en quête d’une 3ème bague de champion dans quelques semaines, certains de ses ex-partenaires ont quant à eux dû entamer une reconversion loin des terrains. L’un d’eux participe actuellement à… Danse avec les stars, et a impressionné son ancien leader via sa première chorégraphie !
Avec les arrivées conjuguées de Patty Mills, Paul Millsap, LaMarcus Aldridge ou encore James Johnson, les Nets peuvent se satisfaire de leur intersaison dans le sens des arrivées. Grâce à ce recrutement XXL, les dirigeants ont pu laisser libres certains des renforts moins clinquants qui avaient été signés l’an passé. Parmi eux : Iman Shumpert, qui n’aura disputé que deux petites rencontres sous les couleurs de la franchise la saison dernière.
Déjà quasiment disparu des radars de la ligue avant cette pige, l’arrière de 31 ans n’a pas redoré son blason durant ce passage express à Brooklyn. Il n’a donc pas trouvé de nouveau point de chute ces dernières semaines, et s’est résolu à mettre temporairement de côté sa carrière NBA. Au lieu d’en parcourir les parquets, il a donc décidé d’arpenter… la piste de danse de Dancing with the stars, et a effectué sa première apparition ce lundi !
Why tf did Iman Shumpert just eat like this on dancing with the stars 😂👏🏾 pic.twitter.com/js7Wl85Ocs
— Matthew Smith (@parrainsmith) September 21, 2021
Rythme, gestuelle, aisance : Shump a remporté tous les suffrages sur les réseaux via ce jive, bien que sa technique encore défaillante ne lui ait permis de rafler qu’un 4/10 auprès des juges. Qu’importe pour lui, puisque cette note aura été suffisante pour qu’il conserve sa place dans l’aventure. Il se pourrait d’ailleurs qu’il soit suivi sur les prochaines semaines par… Kevin Durant, époustouflé devant ses talents de danseur !
Elite activity. Salute god https://t.co/3B3qkAjLRo
— Kevin Durant (@KDTrey5) September 21, 2021
Une activité d’élite. Félicitations dieu.
Évidemment, tous les fans de NBA auraient préféré voir le Slim Reaper à la place de son ancien coéquipier, se trémousser et enlever ses bretelles sur du Outkast. Qui sait, peut-être qu’après son départ en retraite, le double MVP des Finales tentera sa chance dans l’émission, et surprendra tout son monde !
En plus du soutien de sa femme, la danseuse et chorégraphe Teyana Taylor, Iman Shumpert peut donc compter sur celui de Kevin Durant. Vous savez maintenant qui supporter dans la version américaine de DALS !