Anthony Davis a vécu un weekend de rêve en se mariant en la présence de tous ses meilleurs amis et ses coéquipiers. En revanche, certains ex-Lakers n’ont pas été invités, ce qui a visiblement blessé certains. Un joueur parti chez les Wizards a même lâché une phrase sauvage.
Anthony Davis a vécu un moment important dans sa vie le weekend dernier en officialisant son amour avec Marlen P dans un mariage XXL. LeBron James était déchainé tout au long de la soirée, et il a profité de l’occasion pour se rapprocher encore un peu de son nouveau coéquipier Russell Westbrook. Tous les moyens sont bons pour renforcer l’alchimie dans l’équipe ! Quant à AD, il a même poussé la chansonnette pour ses convives.
Anthony Davis singing to « Never Make a Promise » at his wedding 🎶
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) September 19, 2021
(via @Timfraz23) pic.twitter.com/fIsbvqxtJi
En revanche, si AD a tenu à inviter les nouveaux Lakers pour renforcer l’alchimie, il n’a pas fait le même effort avec tous ses anciens coéquipiers. Si Jared Dudley était bien présent à la cérémonie, lui qui sera chez les Mavericks la saison prochaine, Montrezl Harrell était aux abonnés absents. Interrogé à ce sujet, le nouvel intérieur des Wizards a eu des mots assez froids envers le jeune marié…
Anthony Davis’ wedding did not include Montrezl Harrell: « Nah bruh don’t like me like that! » pic.twitter.com/Y1atF8PxEj
— 👑 Brandon “Scoop B” Robinson 📍 (@ScoopB) September 21, 2021
Le mariage d’Anthony Davis s’est fait sans Montrezl Harrell : « Nan ce gars ne m’aime pas à ce point ! ».
Et si l’échec des Lakers la saison passée s’expliquait par autre chose que les nombreuses blessures ? Alors qu’ils étaient très soudés dans la bulle, ce qui explique en partie le titre, les hommes de Frank Vogel ne s’entendaient pas spécialement quelques mois après. Montrezl Harrell voulait sans doute plus de responsabilités que ce qui lui était accordé, ce qui a pu agacer Anthony Davis titulaire sur le poste 4.
Quand on sait que Marc Gasol, qui pourrait finalement effectuer un retour en NBA chez un prétendant au titre, était totalement en rogne après la signature d’Andre Drummond pendant la saison régulière, les tensions étaient nombreuses dans le vestiaire. Dans ces conditions, difficile de tirer dans le même sens pour aller chercher un back to back… Espérons que les relations seront apaisées lors de la reprise le mois prochain.
En une petite phrase, Montrezl Harrell a peut être révélé de grosses tensions chez les Lakers la saison passée. Visiblement, ce n’est pas l’amour fou avec Anthony Davis.