Depuis l’embrouille entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly, tout le monde essaie de trouver une explication logique à cette histoire. Une nouvelle rumeur humiliante pour le combattant vient d’ailleurs de faire surface. Le Notorious serait-il en train de vraiment vriller ?
Dimanche dernier, Conor McGregor s’est une nouvelle fois illustré d’une bien mauvaise façon en attaquant Machine Gun Kelly aux MTV Video Music Awards. Une embrouille qui s’est soldée par un verre à la figure du rappeur, mais aussi un coup de poing esquivé de justesse. De nombreuses réactions ont suivi cette fameuse séquence, tandis que plus récemment, le combattant vient de faire une proposition à MGK et Megan Fox (pour se faire pardonner ?).
En marge de tout ça, Jake Paul a révélé sur ESPN une troisième rumeur qui tourne au sujet de l’altercation. Après l’histoire d’une photo refusée par le chanteur, puis les messages privés de McGregor à l’actrice-mannequin, le jeune influenceur explique que le Notorious aurait tout simplement pu confondre Machine Gun Kelly avec… lui-même ! Il n’a d’ailleurs pas mâché ses mots au moment d’évoquer ce sujet.
Jake Paul : Certaines personnes disent que Conor McGregor a confondu Machine Gun Kelly avec moi parce qu’on se ressemble, genre les cheveux blonds, un peu grand en taille. C’est la rumeur que j’entends en ce moment, et je trouve ça très drôle. Conor McGregor est un vrai combattant, pourquoi est-ce qu’il balance des boissons sur Megan Fox et Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des célébrités ?
C’est tout simplement irrespectueux. Mais Machine Gun Kelly s’est comporté comme un pro, il ne s’est pas énervé, il n’a pas répliqué parce que je pense qu’il sait que Conor est passé pour un gros idiot. Ce gars est en chute libre, il saute sur n’importe quelle occasion pour attirer l’attention.
Si la rumeur de Jake Paul s’avère véridique, cela signifierait que McGregor n’était vraiment pas dans son état normal pour arriver à confondre les deux hommes. Etait-il complètement bourré comme à la soirée de Drake ? Est-il en train de devenir fou comme l’explique une star UFC ? Parfois oui, quand on voit ce qu’il partage, on est en droit de se demander si tout tourne rond là-haut….
Too much cheddar McGregor pic.twitter.com/8MN5iIeyGY
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) September 16, 2021
Machine Gun Kelly a-t-il été confondu avec Jake Paul ? Si tel est le cas, Conor McGregor doit immédiatement stopper l’alcool… ou alors s’acheter des bonnes lunettes. Après tout, à 33 ans, la vue peut commencer à baisser un peu non ?