On aime le luxe dans la grande ligue, et c’est d’autant plus le cas quand on parle de bagnoles. Un classement des athlètes les plus amoureux de voitures l’a d’ailleurs prouvé, il y a peu. On y retrouve ainsi un certain Kevin Durant !
En NBA, les paillettes et accessoires chics font désormais partie intégrante du mode de vie d’un basketteur. On peut ainsi régulièrement voir les joueurs s’afficher avec leurs caprices, en particulier quand il s’agit de belles voitures. Même Michael Jordan n’y échappe pas, lui qui a récemment été aperçu dans un bolide absolument rarissime.
Mais comment se classent-ils par rapport aux autres sports ? Le site ManySpins.com a apporté une réponse à cela il y a peu, en dressant un Top 10 des athlètes avec les collections de voitures les plus chères. Ce classement recense à la fois la valeur estimée de leur collection, ainsi que le nombre d’engins qui la composent. Et il se trouve qu’un joueur bien connu de Brooklyn figure dans le classement !
- 1. Leo Messi (Football) : 38.9 millions de dollars (13 voitures)
- 2. Cristiano Ronaldo (Football) : 24.9 millions de dollars (19 voitures)
- 3. Lewis Hamilton (Formule 1) : 17.08 millions de dollars (9 voitures)
- 4. Canelo Alvarez (Boxe) : 17 millions de dollars (22 voitures)
- 5. Neymar (Football) : 16.3 millions de dollars (9 voitures)
- 6. Max Verstappen (Formule 1) : 5.5 millions de dollars (10 voitures)
- 7. Tom Brady (Foot US) : 4.6 millions de dollars (10 voitures)
- 8. Kevin Durant (Basket-ball) : 4.3 millions de dollars (8 voitures)
- 9. Conor McGregor (MMA) : 3.7 millions de dollars (13 voitures)
- 10. Paul Pogba (Football) : 3.1 millions de dollars (8 voitures)
Au milieu de toutes ces stars, dont une grande partie est issue du football, on retrouve donc l’ailier des Nets (notons au passage que LeBron James est 11ᵉ du classement). Connu pour ses nombreux investissements, le Slim Reaper est un fan notoire des belles cylindrées, et il dispose d’une jolie collection. En voici certains modèles :
Kevin Durant aime les voitures, il n’y a pas de doute à avoir là-dessus. Ce ne serait pas surprenant qu’il s’affiche bientôt avec un nouveau bolide scintillant !