Pour les Clippers, une nouvelle ère débute avec le projet concernant la construction d’une salle. La franchise veut quitter le Staples Center, avec une conférence de presse tenue ce vendredi pour présenter l’Inuit Dome. Kawhi Leonard était présent, et il a porté un sweat très provocateur pour l’occasion.
Ce n’est un secret pour personne depuis quelques saisons : les Clippers cherchent à trouver des partenaires et un plan solide pour construire leur propre salle. Continuer à loger au Staples, avec les Lakers ? Ce n’est pas prévu. Ce projet a connu un gros coup de boost cette semaine, puisque Steve Ballmer a tenu une conférence de presse pour présenter l’Inuit Arena.
Un show, de la musique et… des moqueries. Kawhi Leonard et Paul George étaient présents, et leur réaction a fait le buzz au point de susciter une réaction de la part de LeBron James en personne. Beau joueur le King, d’autant que The Klaw lui, s’est fait remarquer.
Pour ce grand projet, Kawhi était présent et il n’était pas tout seul. Il est arrivé avec un joli sweat, sur lequel on peut retrouver une image provocante : quelques Clippers qui montrent les muscles sur le fameux dunk sur Maxi Kleber, intervenu lors des derniers playoffs.
Kawhi wearing a sweater with a picture of the Clippers flexing on Maxi Kleber after Leonard's poster dunk 😳🌶
— SportsCenter (@SportsCenter) September 17, 2021
(via @BenGolliver) pic.twitter.com/FfeJilXwmA
Grosse provocation, comme ça avait été le cas lors de cette séquence. Pour le plaisir, et les fans des Clippers :
Rare de voir Kawhi Leonard provoquer de la sorte, mais on peut dire que c’est assez subtil. En tout cas, pas sûr que les Mavs apprécient, tout comme Maxi Kleber. Les retrouvailles entre Los Angeles et Dallas seront très intéressantes.