À quelques jours du début du training camp, les signatures s’enchaînent pour les prétendants au titre. Les Nets viennent justement de passer à l’action, en recrutant un ancien des Lakers : mais sa place n’est pas garantie.
La rentrée est bientôt là pour la NBA, puisque le camp d’entraînement débutera dans moins de deux semaines pour certaines équipes. Le moment parfait de commencer à se préparer pour une longue saison, avec beaucoup d’enjeux pour les franchises. Aux Lakers par exemple, on suivra de près l’acclimatation de Russell Westbrook, qui se sait très suivi.
Il y aura d’autres surprises à suivre également à Los Angeles, puisque les Angelinos viennent de signer un nouveau joueur. Les mouvements continuent, le front office souhaitant explorer toutes les possibilités avant la saison. Mais c’est aussi le cas ailleurs, comme chez les Nets.
À Brooklyn, le feuilleton Sekou Doumbouya a déjà commencé, le Français ayant une carte à jouer dans la Big Apple. Il ne sera pas le seul, puisque la franchise vient de signer un ancien Laker : Devontae Cacok, qui a passé ses deux dernières saisons à Los Angeles avec un two-way contract. Un joueur apprécié là-bas, mais qui a choisi de saisir une nouvelle opportunité à l’autre bout du pays.
Former Lakers forward Devontae Cacok will sign with the Brooklyn Nets, sources tell @TheAthletic @Stadium. The 6-foot-7 forward will go to training camp and compete for an open two-way spot.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 17, 2021
L’ancien Laker Devontae Cacok va signer avec les Brooklyn Nets. L’ailier va débarquer au camp d’entraînement et se battre pour un spot concernant un two-way.
Cacok, c’est 2 points de moyenne la saison passée, mais pour moins de 5 minutes. Vogel n’a pas beaucoup misé sur lui, ce qui peut expliquer son départ. Les Nets eux, espèrent profiter de cette opportunité.
Un joueur en moins pour les Lakers, qui voient les Nets en profiter. Devontae Cacok aura à coeur de réussir à Brooklyn, mais il devra faire ses preuves. Le camp d’entraînement promet d’être intéressant.