Alors que le camp d’entraînement approche, les Lakers comptent exploiter toutes les possibilités. La franchise vient encore de recruter un joueur, probablement pour le tester dans les semaines qui arrivent. Un ancien Rocket, qui aura à coeur de réussir.
Très actifs depuis le début du marché, les Lakers ont frappé fort avec l’arrivée de Russell Westbrook. Un Big 3 impressionnant s’est constitué dans la Cité des Anges, même si personne ne sait encore si les résultats seront au rendez-vous. Il existe des inconnues, notamment à cause de l’homme en triple-double, qui devra garantir un apport extérieur.
En attendant la suite, avec un camp d’entraînement qui devrait faire beaucoup de bien, le front office n’a pas encore terminé ses travaux. On a appris ce jeudi soir une nouvelle signature, un agent libre qui a joué chez les Rockets la saison dernière.
Cam Oliver is signing an Exhibit 10 deal with the Lakers, league sources tell @TheAthleticNBA.
— Jovan Buha (@jovanbuha) September 16, 2021
The 25-year-old wing played four games with the Houston Rockets last season. He went undrafted in 2017.
Cam Oliver a signé un contrat Exhibit 10 avec les Lakers. Le joueur de 25 ans a joué 4 matchs avec les Rockets l’an dernier. Il a été non drafté en 2017.
Un Exhibit 10 pour rappel, c’est une invitation garantie au prochain camp d’entraînement, avec une place dans le roster possible. S’il n’est pas conservé, il pourra prendre un bonus de $50.000 pour filer en G-League. Un moyen de garantir un peu d’argent pour un joueur, qui aura aussi la possibilité de dérocher un two-way deal, du moins si les Angelinos sont séduits.
Cameron Oliver, c’est 10.8 points et 5.3 rebonds de moyenne en 4 matchs à Houston l’an dernier. Un échantillon faible, mais quelques prestations intéressantes. Les Lakers eux, demandent à en voir plus.
Nouvelle signature aux Lakers, avec Cameron Oliver qui espère bien impressionner du monde au camp d’entraînement. À lui de faire parler son talent, au moins pour rester en G-League dans la foulée.