Très actif sur les réseaux sociaux, LeBron James n’hésite pas à interpeller n’importe qui. La dernière personne à qui il s’est adressé sur Twitter n’est autre que Rihanna ! Cependant, les deux ont une activité précise en commun.
Étant donné qu’il dispose actuellement de beaucoup de temps, les camps d’entraînement ne démarrant pas avant la fin du mois, LeBron James veut vaquer à l’une de ses activités d’intersaison favorites : les réseaux sociaux. Quand il en a l’occasion, le Laker est particulièrement présent sur Instagram et Twitter, et il a même inondé son compte à l’occasion de la reprise de la NFL.
Néanmoins, sa dernière sortie ne concerne pas le sport, mais plutôt le domaine de la musique et de la mode. Ainsi, LBJ a adressé son dernier post à nulle autre que Rihanna ! La chanteuse s’était ainsi illustrée sur Twitter, ce à quoi il a immédiatement répondu :
Never Still! 🔥🔥🔥🔥🔥 Rimowa family https://t.co/fCtjjHEmUe
— LeBron James (@KingJames) September 16, 2021
Toujours avancer ! 🔥🔥🔥🔥🔥 La famille Rimowa
Au-delà du message pour l’artiste, il s’agit également d’un clin d’œil envers la marque Rimowa, spécialisée dans les bagages de haute qualité. Tout comme Rihanna ainsi que le tennisman Roger Federer, le King est lui-même un ambassadeur de la marque, et est apparue sur leur plus récente campagne publicitaire :
Rihanna, LeBron James, Roger Federer, and Patti Smith have redefined their experience of travel. With a poem by Patti Smith and a custom score by Jamie xx, RIMOWA’s new campaign shares the journey of the icons as they embrace a purposeful new era of movement.#RIMOWA #NeverStill pic.twitter.com/I3GSy0XRLr
— RIMOWA (@RIMOWA) September 16, 2021
Il est d’ailleurs notable que ce n’est pas la première interaction entre LeBron et la Barbadienne, qui s’était affichée avec son maillot au Staples Center par le passé. On peut donc parler d’échange de bons procédés sur ce coup-là ! Comme quoi, le monde des stars peut être si petit…
On ne serait pas étonné que Rihanna fasse à nouveau une apparition à un match des Lakers, en 2021-22. C’est toujours plus simple quand on est ami avec LeBron !