Toujours pointé du doigt pour son comportement parfois étrange, Kyrie Irving pourrait… prendre sa retraite ! C’est du moins ce qu’affirme un journaliste, qui a pu avoir des informations avec ses proches. Cependant, il faudrait un cas bien précis pour que cela arrive.
Aux Nets depuis deux saisons maintenant, Kyrie Irving rêve toujours de remporter un titre chez lui. Avec Kevin Durant et James Harden, les chances seront belles pour la saison qui arrive, même s’il n’existe aucune certitude. Les blessures peuvent arriver, et la concurrence s’organise avec les Bucks à l’Est, mais aussi les Lakers à l’Ouest.
Une campagne qui s’annonce donc assez intéressante à suivre, même si les fans de Brooklyn se méfient. Irving fait toujours parler de lui, et pas forcément pour de bonnes raisons. Pas plus tard que mercredi, le meneur a lâché deux tweets étranges, que beaucoup ont assimilé au COVID. Si c’est le cas, ce n’est pas une bonne publicité.
En attendant d’en savoir plus, une lourde rumeur vient de débarquer au sujet de la star : cette dernière serait prête à prendre sa retraite ! Pas immédiatement bien sûr, mais surtout dans le cas où Brooklyn envisagerait l’idée de l’échanger. C’est en tout cas ce qu’avance le journaliste Nick Wright, qui cite ainsi ses proches.
Some NBA news:
— nick wright (@getnickwright) September 15, 2021
There are a handful of Kyrie trades that potentially make sense for the Nets, Kyrie’s agents have made it known that Kyrie would simply *retire from the NBA* if Brooklyn were to trade him.
Il y a pas mal de trades qui font sens pour les Nets au sujet de Kyrie. Mais ses agents ont clairement indiqué que Kyrie serait prêt à « prendre sa retraite » de la NBA si Brooklyn décide de le trader.
Simple, et efficace. Voilà comment échapper à un trade, même si les Nets n’ont pas l’intention de bouger Kyrie. Le meneur reste un pur scoreur, et un meneur en retrait avec la venue de Harden. Toujours est-il qu’un échange n’est pas à l’ordre du jour, mais les intentions sont claires : gagner le titre, et rester à Brooklyn.
Une nouvelle pas surprenante, puisque Uncle Drew voit la Big Apple comme sa maison. Il n’est pas venu de son plein gré à l’été 2019, tout ça pour être échangé potentiellement un jour. Au moins, et si une franchise a dans l’idée de le recruter dans un futur plus ou moins prochain, elle est prévenue des risques.
Kyrie Irving prêt à prendre sa retraite ? Ce serait assez fou, mais ce n’est pas le premier à le dire – on pense à Lou Williams. Le meneur est très attaché aux Nets, sans doute assez pour envisager de terminer sa carrière là-bas.