Depuis mercredi, Kyrie Irving fait parler de lui sur Twitter, et pas pour de bonnes raisons. Le futur de la star est questionné, ce à quoi l’intéressé vient de répondre. Et attention, il ne plaisante pas.
Dans la Big Apple depuis deux saisons maintenant, Kyrie Irving court toujours après un titre. Il faut dire que les Nets n’ont pas eu beaucoup de chances, avec des blessures au menu. L’an prochain, avec un effectif en pleine santé, et un James Harden à 100% de ses moyens, la donne risque d’être différente. Heureusement, Lakers et Bucks seront aussi là pour garantir du spectacle.
Mais est-ce que Irving sera présent pendant encore bien longtemps ? La question se pose après la rumeur folle d’un journaliste ce mercredi : la star serait prête à prendre sa retraite dans un certain scénario. Une news assez dingue, surtout à quelques semaines de la reprise. Sauf que Uncle Drew a tout vu, et il a décidé de répondre avec un seul mot.
A Puppet pic.twitter.com/iKxopt0zcL
— A11Even (@KyrieIrving) September 16, 2021
Une marionnette
Le message est assez clair : non, Kyrie n’a nullement l’intention de partir à la retraite s’il était tradé. Dans le même temps, le meneur peut dormir tranquille pour le moment, car les Nets n’ont pas prévu un tel scénario. Tout de même, le journaliste persiste et signe : c’est ce que son clan affirme en coulisses.
Kyrie, if you’re saying you didn’t say you’d retire if you were traded, then your beef is with your representation, not with me, because you and I both know that’s what they’ve told people.
— nick wright (@getnickwright) September 16, 2021
Kyrie, si tu dis que tu n’as pas l’intention de prendre ta retraite si tu étais échangé, alors ton problème est avec tes représentants, pas moi, parce que toi et moi savons ce qu’ils ont dit aux gens.
Est-ce que le clan Kyrie Irving fait circuler de mauvaises informations ? Impossible de le savoir, mais les fans des Nets peuvent dormir tranquille. Le trade n’arrivera pas, même si ces « clashs » sur les réseaux sociaux ne sont pas plaisants à voir. Vivement la reprise pour passer à autre chose.