UFC – Dana White réagit cash au dérapage de Conor McGregor aux MTV Awards !

Dana White réagit au gros dérapage de Conor McGregor aux MTV Awards
@danawhite / TMZ (DR)

Légèrement alcoolisé ou non, Conor McGregor n’a une nouvelle fois pas pu se contenir aux MTV Awards. Il en résulte une grosse embrouille en public avec le rappeur Machine Gun Kelly et sa compagne Megan Fox. Le grand patron de l’UFC, Dana White, vient de livrer son avis cash sur le dérapage du combattant.

Publicité

C’est l’effervescence à l’UFC : pendant que Khabib Nurmagomedov se prend un recadrage par la championne Valentina Shevchenko, Conor McGregor fait encore des siennes devant le monde entier. Pour petit rappel, le Notorious a littéralement pété un câble aux derniers MTV Video Music Awards, soirée où tout le « gratin » people est réuni, en s’attaquant physiquement à Machine Gun Kelly.

Une séquence buzz qui serait surtout liée à Megan Fox, actrice-mannequin et accessoirement compagne du célèbre rappeur. Si l’histoire d’une photo refusée fut la première explication donnée par les médias, il est également expliqué qu’un McGregor un peu aventureux aurait eu l’audace de lui envoyer quelques messages privés. De quoi mettre sur les nerfs son mari, comme vous pouvez vous en douter.

Publicité

Bien évidemment, Conor McGregor étant encore sous contrat avec l’UFC (même si son avenir proche est largement incertain), ce genre de dérapage en public affecte l’image globale du championnat. La presse attendait donc avec impatience une déclaration de Dana White, le grand patron. C’est désormais chose faite, et fidèle à son franc-parler légendaire, il a livré un avis cash et expéditif sur le dossier. Des propos rapportés par Sportskeeda.



Dana White : Les gars c’est le business du combat. J’ai 700 putain de cinglés sous contrat ici. Qu’est-ce que vous croyez ? Ce sont des choses qui arrivent parfois. On n’est pas chez Microsoft. On est dans un putain de business de fous ! On connait tous la personnalité de Conor et vous savez, on a plusieurs gars qui sont comme ça. Ces gars-là sont des combattants, c’est le business du combat, il se passe de grosses dingueries dans ce business.

Publicité

Concernant l’altercation en elle-même, Dana White a livré ses propres informations pour clarifier un peu les choses. Il aurait pu échanger en privé avec McGregor et Machine Gun Kelly, ce qui lui permet d’avancer que tout serait désormais réglé :

Dana White : Ouais je pense que c’était juste un malentendu, tu sais, j’ai parlé aux deux en fait. Ils sont ok maintenant. C’est un malentendu ou truc du genre, j’ai vu les deux vous savez. Je pense que TMZ a interrogé Conor et il leur a précisé qu’il n’y avait aucun problème entre eux.

Publicité

Malentendu ou non, la séquence est devenue virale et tout le monde ne parle que ça. Il faut dire que Conor McGregor ne fait rien pour apaiser les choses, quelques jours seulement après avoir été aperçu ivre-mort à la soirée de Drake…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus