À 36 ans, et 37 dans quelques mois, LeBron James sera suivi de près pour la campagne qui arrive. Va-t-il tenir le coup physiquement ? En tout cas, le King est déjà très chaud. Sur les réseaux sociaux, il poste de multiples vidéos où il est au travail : les vacances, c’est terminé.
Si LeBron James faisait parler de lui depuis quelques semaines, c’était surtout grâce à ses vacances. Présent en Italie, il a même fait un petit détour du côté de la France ! Un moment important pour le King, qui doit savoir décompresser durant l’été. On l’a vu depuis trois saisons, mais les blessures se font moins rares pour lui.
Alors à 36 ans, et 37 au mois de décembre, le Laker sait plus que jamais que la gestion de son corps est importante. Pas question de chômer à son retour de vacances : il faut se mettre au travail, et pas qu’un peu. Bonne nouvelle pour ses fans, c’est bien le cas pour LeBron.
Le natif d’Akron est déjà de retour dans sa salle personnelle, prêt à monter en puissance pour le début du camp d’entraînement. Un moment important pour les Angelinos avant de préparer ce marathon qui arrive, surtout avec toutes les nouvelles têtes présentes à Los Angeles. Comptez en tout cas sur le numéro 6 – et plus 23 – pour être au niveau.
LeBron putting in work. 💪
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 14, 2021
(h/t @overtime)
pic.twitter.com/D024cQhzVN
Il y a quelques jours, le King a même posté cette vidéo annuelle, où on peut le voir s’ambiancer sur une musique à la salle. Oui, pas de doute, la saison peut commencer.
LeBron really ON ONE this morning 😤
— Overtime (@overtime) September 11, 2021
(via @KingJames) pic.twitter.com/goNcGr3Ymi
À quelques semaines de la reprise à peine, LeBron James est bien de retour à la salle. Longue saison à venir pour les Lakers, et très importante d’un point de vue physique. Comptez sur lui pour être au rendez-vous.