Sans franchise depuis un long moment maintenant, Isaiah Thomas a toujours l’espoir de débarquer en NBA. Courtisé par une nouvelle équipe, le meneur a cependant balayé les rumeurs. Il faut dire que ce n’est pas ce qu’il attendait.
Depuis ses trois petits matchs avec les Pelicans, où il n’a pas spécialement réussi à se mettre en valeur, Isaiah Thomas peine toujours à revenir en NBA. Les franchises ne sont pas très intéressées par son talent, même s’il a pu effectuer des tests. Il y a quelques semaines, les Lakers lui ont offert une chance.
Aujourd’hui, le petit lutin pourrait même être un joueur de Los Angeles… si Rajon Rondo n’avait pas été tradé puis coupé. Il était le favori pour revenir dans la Cité des Anges, mais l’ancien Celtic est passé par là. Une mauvaise opération, qui ne signe pas la fin de l’été pour autant.
Récemment, Thomas a de nouveau été testé par une équipe de la conférence Ouest : malheureusement, pas de nouvelles jusqu’ici. Cependant, un récent intérêt en provenance de la Russie vient d’émerger : le CSKA Moscou aurait fait du lutin sa priorité à la mène.
Une rumeur qui ne devrait pas aller bien loin, puisque Thomas, en personne, vient de démentir sur Twitter. Pour le meneur, on comprend qu’un départ à l’étranger n’est pas une possibilité à ce jour. Sa priorité, c’est de rester en NBA, quitte à prendre sa retraite.
No sir not me!!! I will not be going overseas. Wrong isaiah https://t.co/RAw5diCgbZ
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) September 15, 2021
Non monsieur pas moi ! Je n’irai pas à l’étranger. Mauvais Isaiah
Isaiah Thomas loin de la NBA ? Ça n’arrivera pas, car le meneur croit encore à ses chances de revenir parmi l’élite. Malheureusement pour lui, et alors que la reprise approche, les opportunités ne sont pas nombreuses. À suivre.