Comme d’autres prétendants, les Lakers vont encore signer quelques joueurs en vue du camp d’entraînement. Le front office passe à l’action, puisqu’un ancien gros nom va être testé dans la semaine : un secteur en particulier est visé.
Considérés comme les favoris pour le titre, les Lakers espèrent bien sortir victorieux de la conférence Ouest. Il faudra battre une équipe comme les Nets, ou les Bucks, pour le titre, on peut donc dire que la mission s’annonce périlleuse. De plus, on attend encore de voir comment Russell Westbrook va s’acclimater à son nouvel environnement.
En attendant d’en savoir plus, les Angelinos ont surpris du monde il y a quelques jours envoyant Marc Gasol chez les Grizzlies. Il a été coupé dans la foulée, avant de trouver un nouveau club, à la maison. Un choix important pour le pivot, qui ne voulait manifestement plus être dans le coin.
On en a justement appris plus ce lundi concernant l’Espagnol, qui était particulièrement fâché après un événement en particulier. Ça se comprend, d’autant que l’expérience a tourné au fiasco dans la Cité des Anges. Mais malgré le remplacement de DeAndre Jordan, les Pourpre et Or n’en ont pas encore terminé.
D’après les informations de Jovan Buha, journaliste proche des Lakers, l’équipe a prévu de faire passer un test à Kenneth Faried. Un ancien gros nom de la ligue, qui a pu tourner à 13.7 points et 8.6 rebonds de moyenne dans le passé. Un intérieur qui n’a pas foulé les parquets NBA depuis la campagne 2018/19 avec 25 matchs pour les Rockets, pour 12.9 points et 8.2 rebonds. Presque étonnant qu’il se soit retrouvé sans équipe aussi longtemps.
Report: Kenneth Faried is working out for the Lakers this week, via @jovanbuha pic.twitter.com/XpxmfFy6xP
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 13, 2021
Kenneth Faried va s’entraîner avec les Lakers cette semaine.
Un joueur de plus mis à l’essai dans la ligue, et les Lakers comptent bien multiplier les options. On cherche la perle rare dans la Cité des Anges, et Kenneth Faried est un joueur qui peut apporter. Dans tous les cas, il faudra faire ses preuves au camp d’entraînement.