LeBron James et Anthony Davis forment un formidable duo sur le terrain, mais aussi en dehors. La preuve, pour la première grosse journée de NFL de la saison, le King a fait ce que ferait tout bon ami : il a provoqué AD suite au mauvais résultat de son équipe, les Packers de Green Bay.
Après 7 mois d’attente, la saison NFL est enfin de retour pour le plus grand bonheur des fans de sport Outre-Atlantique. Jusqu’au premier weekend de février et le Super Bowl, tous les dimanches seront désormais rythmés par des touchdowns, des field goals et des histoires de yards. Et comme en NBA pour les derniers playoffs, le retour du public dans les stades est grandement bénéfique pour le spectacle.
En parlant de NBA, de nombreuses stars de la ligue étaient devant leur télé pour cette première grosse journée de compétition, et certaines légendes se sont même rendues au stade :
Cookie and I hanging out with Cedric the Entertainer, Anthony Anderson, and Dodgers Managing Partner Mark Walter. We are all so excited to be at SoFi Stadium cheering on our Rams vs. the Bears! pic.twitter.com/UqMyvPpPKg
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) September 13, 2021
Cookie et moi avec d’autres célébrités. Nous sommes si excités d’être au SoFi Stadium pour supporter nos Rams contre les Bears.
Contrairement à Magic Johnson, qui a fait le court déplacement pour voir ses Rams de Los Angeles, LeBron James est resté chez lui pour pouvoir garder un oeil sur tous les résultats. S’il a évidemment regardé ses Browns, il n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une petite provocation à Anthony Davis quand il a vu la débâcle de son équipe de coeur, à savoir les Packers de Green Bay.
Can someone please check in on my woe @AntDavis23. I know he’s steaming 😤😤😤😤😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤯🤯🤯🤯. I bet GP talking to him crazy right now!!🗣🗣🗣🗣🗣🗣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
— LeBron James (@KingJames) September 12, 2021
Quelqu’un peut prendre des nouvelles d’Anthony Davis ? Je sais qu’il est furieux 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤯🤯🤯🤯. Je parie que GP est en train de lui parler n’importe comment en ce moment🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️😂😂😂😂.
Les Packers étaient menés 31-3 au moment où ce message a été envoyé, et il y a fort à parier que les fans étaient dans un état nerveux assez déplorable. Et la situation a encore empiré par la suite puisque Green Bay a encaissé un dernier touchdown pour une humiliation totale pour démarrer la saison avec cette défaite 38-3. La saison pourrait être particulièrement longue…
Car si la franchie possède l’un des meilleurs joueurs de la planète avec Aaron Rodgers, ce dernier a clairement exprimé son envie de partir rejoindre un projet plus ambitieux. Et quand le quarterback, le poste le plus important en NFL, n’est pas dans son assiette, c’est toute l’équipe qui trinque. Anthony Davis n’a sans doute pas fini de s’arracher les cheveux.
La NFL c’est du spectacle, du suspense, mais aussi l’occasion pour les fans de se provoquer à distance. Les joueurs NBA ne vont pas se priver d’ici la fin de saison.