Affronter Jake Paul n’est plus forcément une honte pour les anciennes stars du MMA, bien au contraire. Ils sont nombreux à se battre pour pouvoir monter dans le ring avec le Problem Child, et une légende de l’UFC a même proposé 25 millions de dollars pour organiser cela !
Qu’il semble loin le temps où Jake Paul était critiqué par toutes les stars des sports de combat pour son envie de devenir boxeur. Quand il affrontait des YouTubeurs ou encore Nate Robinson, joueur NBA à la retraite, personne ne voulait reconnaitre son talent, en mettant surtout en avant la faiblesse de ses adversaires et leur inexpérience. Mais depuis quelques mois, le Problem Child s’est offert une belle réputation.
Déjà en venant à bout de l’ancien champion MMA Ben Askren, même s’il sortait exceptionnellement de sa retraite et n’a jamais été réputé pour la qualité de ses mains. Toujours est-il qu’il sait encaisser les coups, et qu’il est tombé rapidement face à la puissance du petit frère de Logan. Mais c’est surtout son dernier affrontement qui a propulsé ce dernier dans une autre dimension.
En effet, il est venu à bout d’une légende de l’UFC, Tyron Woodley, champion terrifiant au milieu des années 2010′. Non seulement Jake Paul est resté invaincu face à un adversaire redoutable, mais il a aussi attiré l’oeil d’une star comme LeBron James, son idole de jeunesse ! Et ce n’est pas tout, puisqu’il est aussi devenu une cible privilégiée pour les combattants. La preuve, Vitor Belfort vient de lui faire une offre alléchante.
Vitor Belfort calls out Jake Paul, $25 million winner takes all👀 pic.twitter.com/kcxU7Wqbgi
— Elite Media Group (@_TheEliteMedia) September 12, 2021
25 millions de dollars, le gagnant remporte tout ! Jake Paul, arrête de me fuir ! Je vais t’apprendre une leçon. Tu pourrais être mon fils, et tu vas rencontrer ton papa ici, dans le ring. Arrête de fuir, tu n’es qu’une petite salope !
Vitor Belfort n’est pas n’importe qui, puisqu’il est l’un des premiers gros noms de l’UFC avec 25 victoires (dont 18 par KO) et 14 défaites, mais surtout un titre de champion des mi-lourds en 2004. Le problème, c’est que sa fortune est estimée à 5 millions de dollars, il est donc difficile de comprendre d’où il compte sortir les 25 millions promis à Jake Paul en cas de défaite. Ce qu’il pourra apporter à coup sûr en revanche, c’est la puissance de ses coups.
Vitor Belfort’s pressure proved to be too much for Evander Holyfield.
— ESPN Ringside (@ESPNRingside) September 12, 2021
(via @OmarESPN) pic.twitter.com/wlR89gCjJC
Après sa victoire sur la légende Evander Holyfield ce weekend, Vitor Belfort s’est senti pousser des ailes. Il veut affronter Jake Paul, et est prêt à mettre le paquet pour obtenir ce combat de rêve.