NBA – Le remerciement WTF de Toni Kukoc à Michael Jordan cette nuit

NBA Kukoc remercie Jordan de façon WTF
NBA

Intronisé au Hall of Fame cette nuit, Toni Kukoc a tenu à rendre hommage à ses anciens coéquipiers à Chicago. L’ancien intérieur s’est notamment distingué avec un remerciement assez spécial envers Michael Jordan. Il lui est ainsi reconnaissant de lui avoir botté les fesses avant son arrivée dans la ligue !

Publicité

Triple champion NBA, Sixième Homme de l’Année et membre d’une des plus grandes équipes de l’histoire : Toni Kukoc fut clairement un membre éminent des Bulls, sur la deuxième moitié des années 90. Point forward avant l’heure, le Croate a été reconnu pour ses accomplissements, et a même reçu l’immense honneur d’être intronisé au Hall of Fame, récemment.

Pour l’occasion, Special K a tenu à être accompagné par d’illustres noms de Chicago, et ce sont donc Michael Jordan et Jerry Reinsdorf (propriétaire de la franchise) qui étaient sur scène avec Toni pour son discours. Celui-ci va d’ailleurs rester dans les mémoires, puisque l’intérieur en a profité MJ et Scottie Pippen… de l’avoir humilié en 1992 !

Publicité



Je voudrais remercier Michael Jordan et Scottie Pippen pour m’avoir donné des coups de pied au derrière pendant les Jeux Olympiques de Barcelone. Ça m’a motivé à travailler encore plus dur et à devenir un membre important des Bulls.

Publicité

Pour ceux qui ne le savent pas, les deux joueurs US avaient fait souffrir le martyre à Kukoc lors du match USA-Croatie. Ce dernier avait fini à 4 points et 7 balles perdues, à 2/11 au tir… Tout ça parce que son arrivée à Chicago en 1993 bloquait les négociations du nouveau contrat de Pippen. Sacrée rancune…

Néanmoins, tout cela a rapidement disparu, et The Croatian Sensation a même fait un immense compliment au n°33 récemment, snobant Jordan au passage. L’animosité d’origine mise de côté, les trois hommes ont connu de grands succès ensemble, ce qui les a rapproché. La preuve que tout le monde peut changer !

Publicité

Comme quoi, se faire détruire aux JO peut aider à devenir un Hall of Famer… À en juger par le sourire de MJ sur la vidéo, cela lui rappelle en tout cas de bons souvenirs !

Déclarations Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus