Parmi tous les joueurs du Heat, pas de doute : Tyler Herro est un des plus populaires, particulièrement auprès des jeunes femmes. A tel point que son aura a causé un accident de voiture involontaire…
Tyler Herro aime Miami, et Miami aime Tyler Herro. C’est vrai depuis la Draft du bonhomme, et ça l’est toujours autant malgré une saison 2020-2021 bien compliquée. Très impliqué dans la vie à South Beach, le joueur de 21 ans n’hésite jamais à se balader en pleine rue, quitte à provoquer un attroupement de fans. Et hier encore, ça n’a pas loupé !
Mais tandis que le sniper signait des autographes et prenait quelques photos, une automobiliste bien trop pressée de venir le rencontrer a garé sa voiture… sans mettre le frein à main ! Le véhicule a donc poursuivi son chemin et a percuté le mur, comme raconté par une fan présente sur place :
So I just saw Tyler herro and some girl was driving and got out of her car to go meet him and she DIDN'T PUT IT IN PARK AND IT CRASHED INTO THE WALL
— Carolyn (@CarolynNahikian) September 11, 2021
Donc je viens de voir Tyler Herro, et une meuf qui conduisait est sortie de sa voiture pour venir le voir et… ELLE N’A PAS MIS LE FREIN A MAIN ET SA VOITURE A FINI DANS LE MUR
Ca vous parait loufoque ? Pas tant que ça. Voyez plutôt la fameuse séquence :
She was so excited to see Tyler Herro that she forgot to put her car in park 🥴
— NBA Central (@TheNBACentral) September 11, 2021
(Via @kalliopetsarts5 ) pic.twitter.com/HhXrzBz2Hb
Elle était tellement excitée de voir Tyler Herro qu’elle a oublié de mettre le frein à main 🥴
Une drôle de séquence qui n’a pas franchement affolé l’arrière du Heat, visiblement plus populaire que jamais à South Beach. Après une saison sophomore qui a tourné au vinaigre, le natif du Wisconsin s’est remis la tête à l’endroit cet été – mieux, il a été conforté tout récemment par Pat Riley en personne, qui a affirmé qu’il faisait partie de la colonne vertébrale de l’équipe. De quoi définitivement remettre Ty sur les rails.
Très prisé par les floridiennes, Tyler Herro cause même des accidents de voiture sans le vouloir. Un pas de plus vers la Beatlemania…