Très actif ces derniers temps, Michael Jordan en a rajouté une couche, il y a peu. L’icône des Bulls a en effet aperçu à un grand évènement sportif aux US, et il n’était pas seul. Un autre mastodonte de la balle orange était ainsi également présent !
Les Hornets n’ayant pas encore démarré leur camp d’entraînement, Michael Jordan peut s’accorder quelques moments de détente avant la reprise des choses sérieuses en NBA. Le propriétaire de la franchise de Charlotte a d’ailleurs sauté sur l’occasion pendant l’été, en passant des vacances faramineuses en Croatie. Les images de son yacht notamment donnent le tournis !
Désormais de retour au pays, His Airness n’en reste pas moins actif. Lui-même originaire de l’État de New York (il est né à Brooklyn), il y a été aperçu il y a peu, afin de rendre hommage au célèbre joueur de base-ball Derek Jeter. Et comme le montrent les photos, il n’est pas venu seul, puisque Patrick Ewing en personne l’y a accompagné !
NBA royalty in Cooperstown for the #JeterHOF induction. Michael Jordan and Patrick Ewing sitting directly behind Derek Jeter’s parents. @WNYT @Miller247Time pic.twitter.com/myOcb8fpx1
— Chris Onorato (@chrisonorato) September 8, 2021
La royauté NBA était présente à Cooperstown, à l’occasion de l’intronisation de Derek Jeter au Hall of Fame de base-ball. Michael Jordan et Patrick Ewing étaient présent pour l’occasion, assis directement derrière les parents de Jeter.
Michael Jordan, con cara de preocupación por la discusión entre Antonio Maestre y Alfonso Reyes, junto a Patrick Ewing en la ceremonia de introducción al Hall Of Fame de Derek Jeter (ex jugador de béisbol).pic.twitter.com/3SqNwlNIKt
— Anastasio Ríos (@Tasio93) September 8, 2021
Grand ami de l’intéressé et ayant tâté de la batte pendant sa première retraite, MJ ne pouvait évidemment pas manquer cela. On peut en dire autant pour le grand Pat’, qui fut la gloire des Knicks lorsque Jeter a commencé son immense carrière aux New York Yankees. La connexion de la Grosse Pomme était donc bien présente !
Derek Jeter peut se sentir honoré, il a eu le droit à des invités de marque pour son intronisation au Hall of Fame. Ce n’est pas tous les jours que deux des meilleurs joueurs des années 90 viennent vous rendre hommage !