Rasheed Wallace a surpris son monde ce mardi en s’attaquant ouvertement à Kevin Durant et LeBron James. Face à ce tacle inattendu et pas forcément justifié, les internautes ont décidé de contre-attaquer sur les réseaux sociaux, et le résultat est aussi violent qu’hilarant.
Parfois, certains doivent regretter de ne pas avoir tourné sept fois la langue dans leur bouche avant de parler, et c’est sans doute le cas de Rasheed Wallace ce mercredi. D’ordinaire très respecté pour son jeu et sa folie, l’ancien intérieur des Pistons a tenu des propos assez surprenants lors d’une récente interview, et les internautes ne sont pas près de lui pardonner ce dérapage.
En effet, selon le Sheed, LeBron James et Kevin Durant n’auraient pas eu les épaules assez solides pour s’imposer dans les années 90′ et au début des années 2000′. Une prise de position assez peu comprise par les fans, qui se sont empressés de prendre la défense des deux joueurs, et notamment du King. L’âme des Pistons de 2004 a du avoir les oreilles qui sifflent…
Ain’t this Sheed getting yammed on https://t.co/AX1xLjKOjl pic.twitter.com/OYxgjYqkTK
— Maybe: Jacoby (@Getthebagcoach) September 7, 2021
C’est pas Rasheed Wallace qui se fait détruire par LeBron ?
Rasheed Wallace: LeBron wouldn’t last in my era
— NBA Memes (@NBAMemes) September 7, 2021
LeBron in Rasheed Wallace’s Era (96-13):
4 MVPS
2 NBA championships
2 Finals MVPs
9x All NBA pic.twitter.com/pyKFRZyLQG
« LeBron ne tiendrait pas à mon époque ». LeBron entre 1996 et 2013 : 4 MVP, 2 titres, 2 MVP des Finales, 9 sélections All-NBA.
More than 14 years ago, a much, much sh*ttier version of LeBron single-handedly beat a 32-year-old Rasheed Wallace and a Pistons team that was one year removed from having 4 all star selections lol. https://t.co/bYthlU9orv
— Jason Timpf (@_JasonLT) September 7, 2021
Il y a plus de 14 ans, un LeBron bien, bien plus nul a détruit à lui tout seul Rasheed Wallace, 32 ans, et une équipe des Pistons qui avait eu 4 All-Stars la saison précédente.
Les internautes n’ont pas la mémoire courte, ils se souviennent parfaitement de la domination de LeBron James sur les Pistons au milieu des années 2000′, ce qui invalide quelque peu les déclarations de Rasheed Wallace. Mais peut-être que ce dernier ne se considère pas comme une référence de son époque et qu’il estime cette domination normale…
Rasheed Wallace a peut-être la mémoire courte, puisqu’il ne se souvient visiblement pas des défaites subies face à LeBron James dans les années 2000′. Les internautes se sont donc faits un plaisir de lui rappeler.