Avec la vaccination, l’ouverture de certaines frontières, et la reprise des activités sportives, on pourrait croire que le pire de la pandémie est loin derrière nous… Mais pour un ancien All-Star passé par les Lakers, le COVID est une réalité brutale et dangereuse. Magic a réagi à cette inquiétante situation.
Depuis plus d’un an désormais, le monde est perturbé par la plus grande crise sanitaire du nouveau millénaire, et absolument tous les domaines de la société son impactés, y compris le sport. En NBA par exemple, après une longue interruption et un passage dans la bulle, les fans n’ont été pleinement autorisés dans les arènes que lors des derniers playoffs, à condition d’être vaccinés.
Petit à petit les choses rentrent dans l’ordre, notamment grâce à la vaccination, et l’espoir de retrouver le monde d’avant est de plus en plus présent. Il suffit de voir les incroyables vacances passées par LeBron James dans la campagne italienne ou par Michael Jordan sur son yacht ultra-luxe à 1.2 million de dollars la semaine de location pour comprendre que tout le monde n’est plus immobilisé comme en 2020.
Malheureusement, si certains peuvent tourner la page COVID et profiter, pour d’autres, la maladie est encore bien présente. C’est par exemple le cas de l’ancien All-Star Cedric Ceballos, hospitalisé et sous assistance respiratoire ! Sur Twitter, Magic Johnson s’est empressé d’envoyer son soutien à l’ancien Laker.
Praying for former Laker Cedric Ceballos!! 🙏🏾 @cedceballos
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) September 7, 2021
Je prie pour l’ancien Laker Cedric Ceballos !!
Cedric Ceballos aura bien besoin de cette prière pour passer cette dure épreuve… Après 10 jours passés en unité de soins intensifs, l’ailier vainqueur du concours de dunk n’est toujours pas sorti d’affaire, ce qui inquiète visiblement les anciens de NBA. En plus de Magic, Reggie Miller aussi a apporté son soutien à son ami.
Stay strong Brotha and keep fighting.. https://t.co/fBPA8CoHqR
— Reggie Miller (@ReggieMillerTNT) September 7, 2021
Sois fort mon frère et continue de et battre…
Cedric Ceballos peut compter sur le soutien de Magic Johnson, Reggie Miller, et de nombreux autres anciens joueurs. Espérons que cela sera suffisant pour lui permettre de passer cette épreuve.