Désormais aux Lakers, Russell Westbrook n’a pas mis longtemps à se démarquer. Le meneur brille déjà à l’entraînement avec une récente séquence, qui en dit long sur sa motivation. Cependant, tout le monde n’est pas de cet avis.
Après une petite pige chez les Wizards, Russell Westbrook était motivé à l’idée de rentrer à la maison. Exit la Capitale pour le meneur, qui souhaitait revenir en Californie, à Los Angeles. Son envie ? Les Lakers, puisqu’il avait pu discuter avec LeBron James et Anthony Davis dans une réunion déterminante. Heureusement pour lui, Washington a trouvé un accord satisfaisant, avec notamment Kyle Kuzma en retour.
Et depuis son arrivée, la star n’a pas mis longtemps pour faire parler d’elle. À l’entraînement, Westbrook a fait le buzz avec une grosse séquence et un dunk sur trois personnes (à revoir ici). C’est impressionnant, et de bon augure pour la suite des festivités.
Plusieurs Angelinos ont apprécié cette séquence, et ont déjà hâte de jouer avec Westbrook dans le futur. C’est valable évidemment pour LeBron, mais pas que. Seulement voilà, cette vidéo n’a pas plu à tout le monde, comme c’est le cas de Skip Bayless. Le journaliste s’est fait remarquer, comme toujours de la mauvaise manière.
Dans son habituel show Undisputed, Bayless a évoqué la vidéo virale de Westbrook. Faut-il s’extasier devant un dunk sur trois personnes, qui viennent du lycée ? Visiblement, la réponse est non pour ce polémiste. Un argument qui va évidemment faire débat, et qui risque surtout d’énerver les fans des Lakers.
Video of Westbrook dunking over 3 defenders goes viral:
— UNDISPUTED (@undisputed) September 7, 2021
"Does Russ have no shame? He's dunking over 3 kids, I think they're in high school! He's actually mean mugging and chest flexing the camera. And-1 with 3 high schoolers?!" — @RealSkipBayless pic.twitter.com/pcmz41ioF6
Est-ce que Russ n’a pas honte ? Il dunk sur trois gamins, je crois qu’ils sont au lycée ! Il fait ses grimaces et bombe le torse devant la caméra, et avec 3 lycéens ?!
Ce comportement de Russell Westbrook ne plaît pas à tout le monde, même si l’intéressé n’y prête pas attention. Comptez sur lui pour conserver cette attitude, et reproduire tout ça en pleine saison. Un vrai avantage pour les Lakers, qui ne vont pas s’en plaindre.