En vue du prochain camp d’entraînement, les mouvements continuent au sein de la NBA. Alors que les Bulls ont signé deux joueurs ce mardi, Bucks et Clippers viennent eux aussi de passer à l’action. Des places vont se gagner très rapidement.
Après un calme plat suite aux premiers jours de la free agency, il faut s’attendre à de l’action d’ici le début du camp d’entraînement. Ben Simmons peut être tradé à tout moment désormais, et c’est même une surprenante équipe de l’Est qui pourrait s’inviter dans la conversation. Outre ce feuilleton, il reste aussi des places dans certaines franchises.
Un 15ème joueur, des two-way contracts à distribuer : il y aura de l’action dans les prochaines semaines. Cela a commencé ce mardi avec les Bulls, qui ont signé deux premiers joueurs, dont un très intéressant. Ce mercredi, ce sont les Bucks et les Clippers qui ont enchaîné.
On débute par les Bucks, qui viennent de signer le jeune Tremont Waters, qui sort de deux saisons à Boston. Ce meneur n’a pas beaucoup joué là-bas, et espère désormais une chance de prouver sa valeur. Il signe un simple contrat lui donnant accès au training camp : il devra donc donner son maximum pour rester.
Guard Tremont Waters has agreed to a deal with the Milwaukee Bucks, sources tell @TheAthletic @Stadium. Waters will compete for a roster spot in training camp, with the Bucks having open guaranteed and two-way slots. He spent his first two NBA seasons with Celtics.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 7, 2021
Le guard Tremont Waters a trouvé un accord pour rejoindre les Milwaukee Bucks. Waters sera en compétition pour obtenir un spot lors du camp d’entraînement, avec les Bucks qui ont des places garanties et deux places pour un two-way. Il a passé ses deux premières saisons chez les Celtics.
Le second est un nom qui parlera à beaucoup plus de monde : Harry Giles, qui a connu divers problèmes de blessures dans le passé. Il sort d’une campagne discrète à Portland, avec 2.8 points et 3.5 rebonds de moyenne. Même idée, il devra se battre chez les Clippers.
Free agent C/F Harry Giles is signing a non-guaranteed deal with the Los Angeles Clippers, sources tell @TheAthletic @Stadium. Giles was the No. 20 pick in 2017 Draft and played for Portland last season.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 7, 2021
L’agent libre Harry Giles signe un contrat non garanti chez les Clippers. Giles était le 20ème choix lors de la draft 2017 et a joué pour Portland la saison passée.
Les mouvement continuent en NBA, avec Harry Giles et Tremont Waters qui devront se battre pour leur futur dans la ligue. On peut s’attendre à de nouvelles signatures très rapidement : le marché va s’activer en vue du camp d’entraînement.