NBA – Les Nets perdent un autre joueur que Kevin Durant adore !

Imbroglio pour le retour de Kevin Durant cette nuit NBA
Heavy.com (DR)

Les Nets ont connu des arrivées cet été, mais aussi des départs. C’est le cas pour un intérieur, et on devine la déception de Kevin Durant à cette nouvelle. Dommage pour Brooklyn, tant mieux pour les Bulls.

Publicité

Avec le retour de Blake Griffin, Patty Mills, Paul Millsap ou encore LaMarcus Aldridge récemment, les Nets ont connu un été agité. Une normalité pour un prétendant au titre, mais on peut dire que le front office a fait du bon boulot. Tout le monde n’est cependant pas de cet avis, puisqu’un journaliste a taclé l’un des nouveaux arrivants.

Toujours est-il que sans tout ça, Brooklyn reste l’un des favoris à la bague. Avec Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, la franchise de la Big Apple possède un Big 3 ravageur. On espère le voir en action l’an prochain, puisque les blessures étaient présentes à la fête la saison passée. Autre bonne nouvelle ? Sekou Doumbouya.

Publicité

Le Français est arrivé en trade, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il jouera donc aux côtés de stars et c’est parfait pour un joueur qui souhaite progresser. Seul bémol ? Son futur n’est pas complètement garanti. Un insider à ESPN a même fait un pari là-dessus, Sekou devra donc faire ses preuves au camp d’entraînement pour éviter une immense déception.



Néanmoins, dans la Big Apple, c’est Kevin Durant qui doit actuellement être déçu. L’un de ses joueurs préférés vient de partir : Alize Johnson, qui avait calé 20 points et 21 rebonds contre Indiana l’an dernier. Mais vu le bouchon dans la raquette, les Nets ont décidé de le laisser partir afin qu’il saisisse une autre opportunité. Il restera donc à l’Est selon Adrian Wojnarowski, ce qui devrait quand même faire plaisir à KD.

Publicité

J’aime tout au sujet d’Alize. Qui il est en tant que personne, son approche du jeu, son éthique de travail, son histoire, tout. Je veux qu’il réussisse.

Publicité

Aux Bulls, Alize Johnson aura une chance de briller dans la raquette. Chicago avait besoin d’un nouvel intérieur, l’ancien Net devrait donc avoir du temps de jeu. Kevin Durant sera déçu de son départ, mais heureux de voir son ex-coéquipier obtenir une telle opportunité.

Brooklyn Nets Déclarations Free agents, free agency Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus