Alors qu’ils ont réalisé un gros été avec de nombreuses arrivées, les Bulls ont enchaîné ce lundi. La franchise vient d’accueillir deux joueurs très intéressants, dont un qui devrait ravir les fans… et contrarier ceux des Nets.
Avec les arrivées de DeMar DeRozan, Lonzo Ball ou encore Alex Caruso, les Bulls ont été très actifs au cours des dernières semaines. La franchise souhaite clairement franchir un cap au sein de la conférence Est, et la concurrence est prévenue. Car à tout ça, il ne faut pas oublier les présences de Zach LaVine, Coby White, Patrick Williams et Nikola Vucevic dans la raquette.
Oui, ça fait du beau monde. Est-ce que ça peut fonctionner ? On demande encore à voir, car les inconnues sont nombreuses concernant les Bulls. L’espoir est en tout cas là pour les fans, et ce n’est pas terminé. Ce lundi, Chicago a fait venir deux nouveaux joueurs, dont un ancien des Nets.
Free agent forward Stanley Johnson has agreed to a deal with the Chicago Bulls, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 6, 2021
L’ailier agent libre Stanley Johnson a trouvé un accord pour rejoindre les Chicago Bulls.
Ancien espoir de Detroit, Stanley Johnson n’a pas su répondre aux attentes. Après une campagne timide chez les Raptors à 4.4 points de moyenne, il veut se relancer dans l’Illinois. Pas d’information sur son contrat, il devra donc probablement faire ses preuves au camp d’entraînement.
Le second joueur est plus intéressant, puisqu’il s’agit d’Alize Johnson, libéré à contrecoeur par les Nets. Mais le jeune avait besoin de jouer, lui qui a calé l’an dernier un match à 20 points et 21 rebonds contre Indiana. Un joli renfort dans la peinture.
Free agent F Alize Johnson has agreed on a two-year, $3.6M deal with the Chicago Bulls, his agent @GeorgeLangberg tells ESPN. The Bulls had a need for power forward depth and roster offers some real opportunity for Johnson.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) September 6, 2021
L’agent libre Alize Johnson a trouvé un accord pour un contrat de 2 ans, $3.6 millions avec les Bulls. Chicago avait besoin de profondeur et le roster offre une vraie opportunité pour Johnson.
Deux nouvelles venues donc, pour les Bulls. Si celle de Stanley Johnson passe au second plan, c’est différent pour Alize Johnson. Pas de doute, ce roster devient encore un peu plus intéressant sur le papier. On suivra ça avec attention.