Tandis que son nom est cité un peu de partout dans les rumeurs, Ben Simmons a décidé de s’amuser un peu de tout ça. Sur Instagram, l’Australien a posté une photo, juste pour amuser la galerie. Il n’a pas perdu son sens de l’humour au moins.
Ce n’est plus vraiment ce qu’on peut considérer un secret en NBA depuis quelque temps déjà : Ben Simmons n’est pas quelqu’un d’heureux chez les Sixers. Une phrase de Doc Rivers semble l’avoir motivé à demander son trade, ce qui n’a vraiment dérangé sa franchise. Daryl Morey essaie depuis plusieurs semaines déjà, mais sans vraiment rencontrer un vrai succès.
Dans le même temps, Morey n’est pas connu pour être tendre en affaires. Une équipe est intéressée par les talents de Simmons ? Bien, elle devra cependant y mettre le prix. On parle d’une contrepartie à la James Harden, ce que les franchises ne veulent pas. Dernière en date ? Les Warriors, qui ont vite raccroché le téléphone.
Le problème, c’est que le temps est limité. Le camp d’entraînement approche, et tout le monde espère que ce feuilleton sera bouclé d’ici là. Dans le cas contraire, Simmons pourrait zapper l’événement afin de forcer la main à ses dirigeants. Il s’exposerait à des sanctions, ce qui ne dérange pas son clan à en juger par leur dernière sortie.
Dans tous les cas, on était curieux d’en savoir plus sur la position de Simmons sur le sujet. Ça tombe bien, ce lundi sur Instagram, l’Australien a posté une photo assez amusante. On peut le voir de passage au barber pour une nouvelle coupe, et avec une cape assez amusante : les logos des 30 franchises NBA. Un moyen sans doute de dire qu’un trade l’attend…
Ben Simmons on IG yesterday 😂💀 pic.twitter.com/wy9H8xbH3x
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 6, 2021
Ben Simmons sur Instagram hier 😂💀
Petit message caché de Ben Simmons, qui espère sans doute être échangé prochainement. Pourtant, les Sixers sont sereins à l’image de Daryl Morey. Pour l’Australien, il faudra être encore patient…