Avez-vous déjà croisé Michael Jordan sur la route alors que vous conduisiez tranquillement ? Non, très probablement. Deux hommes ont pourtant eu cette chance tout récemment, et His Airness ne s’est pas gêné pour faire parler son moteur !
La vie est belle quand on est Michael Jordan. Propriétaire des Hornets et businessman accompli, Sa Majesté n’en oublie pas pour autant de s’accorder du bon temps. Récemment, il a ainsi été aperçu du côté de la Croatie, lors de vacances luxueuses au milieu de la foule. Mais un autre passe-temps favori de l’ancien numéro 23, plus punchy, c’est bel et bien les balades en voiture.
MJ dispose d’une impressionnante collection de bolides, tous plus fous et magnifiques les uns que les autres. Son joujou du moment ? Une Ferrari Pista, estimée entre 300.000 et 600.000 dollars sur le marché. Une broutille pour His Airness, qui a récemment choisi de profiter du soleil estival pour une sortie en décapotable.
Hasard du destin, les YouTubeurs de « Baltic Supra » étaient en train de tester une voiture dans le même secteur, et ils ont croisé Michael Jordan en chair et en os ! Tout heureux, les deux hommes ont interpellé le Hall of Famer, qui leur a adressé un signe de la main… avant d’accélérer sans forcer du haut de ses 720 chevaux sous le capot. Jugez plutôt sur la vidéo ci-dessous :
🐐 sighting
— NBA Central (@TheNBACentral) September 6, 2021
(Via Baltic Supra | h/t @AhnFireDigital) pic.twitter.com/abO4HlqHnL
Trop facile, évidemment. MJ semble en tout cas en mode « chill » total, cigare à la bouche et calvitie au vent. Du bon temps avant de revenir aux affaires courantes, avec une saison qui s’annonce importante pour les Hornets. Forts de l’éclosion de LaMelo Ball et d’un roster habilement bâti, les Frelons espèrent bien participer aux playoffs au printemps prochain.
De belles prestations raviraient probablement Jordan, qui n’a pas encore eu le succès escompté dans son rôle de propriétaire de franchise. Un échec qui doit le ronger lorsqu’on connait sa rage de vaincre, et ce n’est pas la dernière anecdote en date qui viendra contredire tout ça.
Volant ou ballon en main, Michael Jordan ne laisse personne lui résister, et certainement pas deux YouTubeurs. GOAT life.