Posséder le statut de star NBA ne garantit pas le bonheur. Un double All-Star l’a encore prouvé récemment, en se lamentant de sa solitude sur le plan sentimental. Heureusement, face à ce témoignage de détresse, la toile n’a pas tardé à venir à sa rescousse !
Éloignées des parquets qu’elles apprécient tant, les stars de la ligue peuvent régulièrement vivre des étés compliqués. Cela est le plus souvent le cas des joueurs qui doivent dénicher un nouveau contrat, et dont les offres qu’ils reçoivent ne les satisfont pas forcément. Outre le cas ultra-médiatisé de Dennis Schröder, un autre gros nom de la ligue a traversé pareille mésaventure ces dernières semaines : Victor Oladipo.
Au sortir d’une saison encore tronquée par les blessures, et simplement garnie par 33 apparitions, l’arrière de 29 ans s’est retrouvé dans l’obligation de tester le marché. Sa cote sur le net déclin ne lui a permis que d’obtenir un salaire minimum au Heat pour l’an prochain. Un dénouement qui lui a notamment valu d’emprunter le statut de « plus gros perdant de la free agency » dans certains médias, ce qui ne lui a pas forcément plu.
Or, là n’est pas la seule épreuve que ‘Dipo doit surmonter ces temps-ci. Certes pas en réussite sur le plan sportif depuis quelques mois maintenant, il ne semble pas rencontrer plus de succès dans sa vie privée. C’est en tout cas ce qu’il a fortement laissé entendre sur Twitter, ce samedi, avec un étonnant message où il regrette… de ne pas avoir de petite amie !
Low key tired of being single.
— Victor Oladipo (@VicOladipo) September 4, 2021
Fatigué d’être célibataire en scred.
Via ce tweet, l’ancien scoreur des Pacers prend le contrepied de ses pairs, pour leur part généralement discrets concernant leur situation amoureuse. Ainsi, il savait sans doute qu’il pouvait s’exposer à de grosses moqueries d’internautes qui raffolent de ce genre de contenu. Cependant, la plupart des réponses qu’il a pu recevoir ont au contraire eu pour but de lui redonner de la confiance. Le tout, avec quelques notes d’humour, évidemment.
Ur a 6'5, dark skin, millionaire, have fire ass vocals, an NBA player, and live in Miami, and allegedly have a 13 incher
— 𝙆𝙞𝙣𝙜-𝙏’𝙨𝙝𝙖𝙣𝙠𝙖 (@king_shanka) September 4, 2021
if u cant get a girl what chance do I have
Tu fais 1m95, t’as la peau foncée, t’es millionaire, t’as une voix de folie, t’es un joueur NBA, t’habites à Miami, et t’aurais a priori une b*te de 33 centimètres
Si t’arrives pas à te trouver une fille, j’ai aucune chance
bro is 6”5, handsome as hell and a millionaire, living in miami of all places, go to mcdonalds and get a bad bitch from the drive thru window damn
— bobby shmurda aficionado (@stummyhurt4) September 4, 2021
Frérot, tu fais 1m95, t’es beau comme pas possible et millionnaire, tu vis à Miami… Vas à McDonald’s et choisis-toi un canon à la fenêtre du drive, m*rde
Le double All-Star a même eu droit à… des candidatures pour cesser sa période de célibat.
Me too but that can be arranged
— 🌹 (@mevvybear) September 4, 2021
Moi aussi, mais on peut trouver un arrangement
D’autres Twittos ont quant à eux tenté de décrypter pourquoi le MIP 2018 avait partagé un tel témoignage à ce moment précis. Et leur enquête les a conduits jusqu’à… Drake, et la sortie de son nouvel album, Certified Lover Boy.
You listening to CLB huh
— Hectör (@HctrPan) September 4, 2021
Alors comme ça t’écoutes CLB hein
Touché par les paroles de Dreezy, ou simplement lassé de vivre solo, Victor Oladipo a quoi qu’il en soit pu compter sur le soutien des internautes. Comme quoi, il n’y a pas que du troll sur le web !