Décevant en 2020-21, Tyler Herro avait prévu d’attaquer la saison prochaine pied au plancher. Or, voilà le joueur du Heat mêlé à une histoire assez gênante… Il a d’ailleurs réagi dans la foulée, afin de mettre les choses au clair.
Sa saison rookie fut pleine d’espoir, celle de sophomore beaucoup moins. Certes à 15 points et 5 rebonds par match l’an passé, Tyler Herro a toutefois déçu dans sa progression. Pas idéal pour se préparer pendant l’intersaison… Surtout quand on se retrouve affiché sur une vidéo le montrant se faire massacrer par un adversaire amateur !
Une belle humiliation, en effet ! Ce qui est sûr, c’est que les images ont fait un carton sur les réseaux sociaux. Plus de 360 00 likes sur Instagram, en plus d’avoir été relayé près de 8 000 fois sur Twitter : voilà un buzz donc le copain de Katya Elise Henry se serait certainement bien passé, puisqu’il y apparaît comme la malheureuse victime.
Oui mais voilà, il s’agirait en fait… d’un canular, et plus précisément d’un sosie d’Herro. C’est l’intéressé lui-même qui l’a laissé entendre en réponse à la vidéo, optant pour l’efficacité. Pas de mots, mais un emoji simple, celui de la casquette, également associé au mensonge (« cap ») en anglais. Difficile de faire plus clair !
He saw the video 😂😭😂 pic.twitter.com/WW3NOiQz7B
— 𝙍𝙞𝙡𝙚𝙮 ☘️ (@CelticsRiley) September 4, 2021
Ce problème désormais réglé, le joueur va pouvoir à nouveau se concentrer sur la saison à venir. Pour sa troisième campagne, il va avoir des choses à prouver, comme le démontre la pression qu’exerce Pat Riley sur lui. Néanmoins, il a le talent pour y parvenir, et l’effectif d’Erik Spoelstra devrait lui permettre de pouvoir se sublimer dans les mois à venir.
Herro ? Pas Herro ? Difficile à dire sur cette vidéo, même si l’arrière a donné une réponse claire et nette à la question. Une chose est sûre, il n’avait pas besoin de ça !