Dennis Schroder a sans doute passé l’un des pires étés de sa vie en raison de sa situation contractuelle… Moqué allègrement par les internautes, le meneur allemand a décidé de s’enfermer dans le travail, et le résultat est tout simplement incroyable ! DS17 est totalement transformé !
Est-ce qu’un joueur NBA a déjà passé un été aussi mauvais que celui que vient de vivre le pauvre Dennis Schroder ? Sans doute pas ! Tout a commencé avec sa délicate situation contractuelle, lui qui a refusé une offre de plus de 80 millions de la part des Lakers pour occuper le rôle de titulaire aux côtés de LeBron James et Anthony Davis ! Lui pensait pouvoir toucher les 100 millions du doigt, mais aucune franchise n’a daigné casser sa tirelire pour lui…
Il a donc forcément été moqué par les internautes quand il a décidé de s’engager avec les Celtics pour une somme dérisoire… Et parce qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le meneur allemand n’a pas pu participer aux Jeux Olympiques avec sa sélection nationale, la faute à une assurance défaillante ! Ce qui devait être un rêve pour lui s’est rapidement transformé en été cauchemar.
Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, DS17 a décidé de passer l’été à s’entrainer, histoire d’oublier la frustration olympique, évidemment, mais aussi et surtout pour donner tort à ses détracteurs la saison prochaine. Il a été fortement chahuté sur les réseaux sociaux, mais si son nouveau physique donne une indication sur son futur niveau à Boston, il ne fera plus rire personne !
Après une séance d’entrainement nocturne, Dennis Schroder a affiché sa musculature saillante sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans des Celtics ! Il semble être dans la forme de sa vie, ce qui est forcément très rassurant concernant un joueur qui, comme lui, a envie de se venger et de prouver sa valeur ! Reste à savoir s’il mettra son physique à bon escient.
Si personne n’a jamais remis en cause son talent, Schroder va devoir prouver qu’il peut être constant dans une équipe qui a de l’ambition ! Et surtout, avec cette musculature, il va devoir être bien plus solide sur le plan défensif pour aider sa nouvelle équipe. Il ne fait aucun doute que Marcus Smart ne laissera rien passer à ce niveau là !
Dennis Schroder a visiblement transformé ses frustrations de l’été en motivation, et le résultat est déjà bien palpable ! Le meneur a une musculature extraordinaire, ce qui annonce de très bonnes choses à Boston !