UFC – « Ça se terminera quand je croiserai Dana White dans un club et que je l’aurai mis KO »

Le grand patron de l'UFC, Dana White
ESPN (DR)

Aussi prospère puisse-t-il être dans les affaires, Dana White possède de nombreux ennemis dans l’univers fight. L’un d’eux sait déjà comment son beef avec lui s’achèvera : avec un KO sauvage en boite de nuit. Oui oui.

Publicité

Les organisations concurrentes de l’UFC ne sont pas les seules à le détester. Bien qu’il ait su faire de sa compétition la plus relevée et prestigieuse du monde, Dana White possède de nombreux détracteurs. Toujours très, voire trop honnête dans ses déclarations, le businessman s’est notamment attiré les foudres de l’un de ses bouc-émissaires favoris ces derniers temps : Jake Paul.

Les deux hommes n’ont eu de cesse de s’échanger des amabilités par médias interposés ces dernières semaines. White s’est ainsi à plusieurs reprises moqué de son combat face à Tyron Woodley, qui a eu lieu ce dimanche. Aurait-il eu le culot de garnir les travées de la Rocket Mortgage Fieldhouse pour suivre les débats ? Lancé sur la question durant un passage devant la presse, l’influenceur s’était montré réaliste.

Publicité

Je ne crois pas qu’il viendrait, mec. En fin de compte, on ne fait que s’envoyer des piques.

JP avait vu juste, puisque White n’était pas présent pour assister à sa victoire. Malgré cela, le néo-boxeur pro a jugé cette opportunité comme bonne pour s’exprimer sur l’animosité qui les oppose. Mais aussi pour pointer du doigt le retournement de veste de son grand ennemi.



Il parle toujours de moi, je parle toujours de lui… Et il essaie toujours de discréditer ce que je fais. Un jour, il adore Tyron Woodley, lui devient quintuple champion UFC, et Dana White dit qu’il est le plus grand combattant mi-moyens de l’histoire. Et boom, 12 mois plus tard, il pue la m*rde parce qu’il va se battre contre Jake Paul, bla, bla, bla.

Publicité

Certes paradoxale, cette situation ne surprend pas Paul. Conscient des intérêts de Dana White, ce dernier valide sans problème son comportement vis-à-vis de lui.

Il essaie juste de discréditer tout ce que je fais, mais je ferais pareil si j’étais à sa place, bien sûr. C’est un gars intelligent.

Cela voudrait-il dire que son anicroche avec lui serait sur le point de se terminer ? À en croire ses propos sur le sujet… pas vraiment !

Je pense que ça se terminera quand je le croiserai dans un club à Vegas et que je l’aurai mis KO.

Publicité

Si certains souhaitent voir Dana White et Jake Paul régler leurs comptes, ils savent désormais où les réunir pour ce faire.

Dana White Fight Jake Paul Multisports UFC

Les dernières actus