Après l’échec des Celtics la saison passée, Jayson Tatum compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour mener la franchise au sommet. Alors en rentrant des Jeux Olympiques, le jeune intérieur s’est enfermé à la salle pour travailler physiquement, et le résultat est tout simplement monstrueux !
Les Celtics vont avoir à coeur de se rattraper après une dernière saison plus que compliquée… Suite à leur finale de conférence dans la bulle, qui était des plus prometteuses, les C’s n’ont jamais réussi à retrouver leur alchimie, l’effectif a été frappé de plein fouet par le COVID, et ils n’ont pu faire mieux qu’une triste 7ème place à l’Est, synonyme de play-in et surtout d’affrontement face aux Nets…
Après ce revers cinglant, Boston a décidé de faire peau neuve en faisant de l’ancien coach Brad Stevens le nouveau GM de la franchise, en échangeant Kemba Walker à Oklahoma City, puis en faisant signer Al Horford et surtout Dennis Schroder lors de la free agency pour un prix dérisoire ! Jayson Tatum et Jaylen Brown seront mieux entourés que par le passé, à eux de porter l’équipe jusqu’à ses objectifs !
Et pour y parvenir les deux ne chôment d’ailleurs pas. À l’image d’un Nikola Jokic, transformé physiquement cet été, Tatum passe son temps à la salle depuis son retour des Jeux Olympiques. Des photos de lui viennent de faire le buzz sur les réseaux sociaux, et le jeune All-Star ressemble à une véritable machine ! Il va être encore plus dur à arrêter dans la peinture !
.@jaytatum0 is JACKED 😳 pic.twitter.com/eEO1KGUuf7
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 31, 2021
À l’heure où Luka Doncic est en vacances à fumer des chichas, Jayson Tatum est à la salle après un titre olympique pour travailler sur son physique… Si cet acharnement porte ses fruits, il pourrait faire bien mieux que ses 26.4 points, 7.4 rebonds, et 4.3 passes décisives de moyenne ! Certains se sont d’ailleurs lancés dans une folle prédiction face à ces images.
Looking at a future mvp with all due respect
— Mark Jackson’s Burner (@casualtakeking) August 31, 2021
On regarde un futur MVP
Jayson Tatum est un monstre physique qui devrait causer des problèmes à bien des défenseurs la saison prochaine. Et avec un tel physique, il devrait aussi être bien plus résistant défensivement !