Comme c’est souvent le cas avec les immenses stars, tout et n’importe quoi les concernant peut trouver preneur aux enchères. Mais cette fois-ci, ça va peut-être un poil loin…
Il y a être superfan d’une personne, et il y a aller… franchir la ligne jaune. C’est cette deuxième option que plusieurs collectionneurs s’apprêtent à emprunter, puisqu’un objet totalement improbable et assez répugnant concernant Michael Jordan va être mis aux enchères. Loin des trophées, des bagues, des maillots ou des autographes, on parle ici… sous-vêtement !
Le spécialiste Leland, célèbre sur le marché des enchères, a obtenu une pièce rarissime : un caleçon porté à de nombreuses reprises par His Airness. Pour les intéressés (ou pour les dérangés), on vous montre tout de même la photo de la pièce ci-dessous.
La bizarrerie ne s’arrête pas là, puisqu’un insider proche du dossier a révélé que ce boxer a été porté « régulièrement » par Michael Jordan, et mieux : il montre des signes « d’usage lourd ». Ces informations sont amplement suffisantes, voire même déjà superflues, mais les collectionneurs ont besoin de connaitre ce genre de détails assez… gênants.
Le prix de base est fixé à 500 dollars, ce qui ne devrait pas refroidir de nombreuses personnes de tenter leur chance. Rappelons que les prix d’une séance chez le psychologue sont en moyenne de 100 dollars aux Etats-Unis, et 5 sessions au calme avec un spécialiste seraient peut-être une meilleure option pour ceux qui sont intéressés par la pièce…
Pour la petite histoire, ce drôle d’objet collector fait partie d’une vente plus larges d’objets ayant été récupérés par le défunt John Wozniak, agent de sécurité des Bulls qui avait fait le buzz auprès des internautes lors de la diffusion de The Last Dance en 2020. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’article qui lui est consacré en cliquant ici.
Un heureux fan de Michael Jordan pourra donc bientôt être au plus près de ses « Chicago Balls », au sens propre du terme. Sacrée époque…