Parmi les équipes actives d’ici la reprise, les Warriors, qui cherchent encore un renfort sur la ligne arrière. Cependant, d’après un journaliste proche de l’équipe, une piste s’éloigne déjà. La recherche va donc continuer.
Alors que les Warriors sont considérés comme des outsiders l’an prochain, Steph Curry a bien l’intention de faire mal aux favoris. Dans le lot on retrouve évidemment les Lakers, mais aussi les Nets si l’on regarde du côté de la conférence Est. Attention aussi aux Bucks, qui auront envie de défendre leur couronne, et on peut compter sur Giannis Antetokounmpo pour ça.
En bref, il y aura de la concurrence des deux côtés. L’Ouest est toujours aussi fournie, tandis que l’Est continue de grandir. Les Knicks vont de mieux en mieux, alors que les Bulls ont réalisé un été XXL avec DeMar DeRozan, Lonzo Ball ou encore Alex Caruso. Pour les Warriors, la tâche s’annonce donc assez complexe.
La bonne nouvelle dans tout ça, c’est le retour annoncé de Klay Thompson. Malheureusement pour les fans, il faudra être patient quand on voit la date annoncée. Le shooteur va bien, mais il a clairement besoin de temps avant de pouvoir revenir sur les parquets pour affronter ses homologues. Pas étonnant finalement que les Dubs cherchent du renfort à ce poste.
Lundi soir, on a appris que Golden State allait tester un meneur déchu pour renforcer son backourt. Rien n’est encore fait, d’autant que d’autres pistes existent. Il y a de nombreux joueurs sur le marché, mais une cible semble s’éloigner selon le journaliste Monte Poole. On parle ici d’Avery Bradley, qui pourrait donc rejoindre un autre prétendant d’ici la reprise. L’avenir de l’ancien Celtic est encore assez flou.
For those clamoring for, or curious about, Avery Bradley to the Warriors: Very unlikely, I'm told.
— Monte Poole (@MontePooleNBCS) August 30, 2021
Pour ceux qui se demandent ou qui sont curieux, Avery Bradley chez les Warriors : peu probable.
Un scénario à écarter pour les Warriors, qui devront regarder ailleurs pour renforcer leur ligne arrière. Il reste encore quelques semaines pour frapper sur le marché, et satisfaire ainsi les ambitions de Steph Curry. On en saura plus prochainement.