Alors que NBA 2K22 est attendu dans un peu plus d’une semaine, un nouveau trailer vient d’être dévoilé. On imagine que Paul George n’a pas vraiment apprécié, lui qui a été ridiculisé dedans. Décidément, personne n’a envie de le respecter.
Pour les fans de basket, on attend toujours d’en savoir plus sur le prochain opus de NBA 2K22. Alors que le jeu sort le 10 septembre prochain, le mystère est encore très présent. La moindre information est la bienvenue, mais cette semaine sera décisive, puisqu’on attend notamment le premier gameplay du jeu. Un moment important, surtout si proche de la sortie.
En attendant d’en voir encore un peu plus, 2K a décidé de faire monter la hype avec un nouveau trailer. Une séquence de plus d’une minute, qui ne devrait pas forcément plaire à un certain Paul George. L’ailier des Clippers n’a pas la cote, et ça se ressent.
Même dans le teaser de 2K ça veut pas respecter PG 😭@NBA2K_France pour tout savoir sur le jeu ! pic.twitter.com/Je5WfZ8sdU
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) August 30, 2021
Vous l’avez ? Dans une courte séquence de ce trailer, on peut voir George se faire ridiculiser par Luka Doncic sur un violent cross. Le pire dans tout ça, c’est la petite provocation du Clipper juste avant et la punition derrière. Le développeur avait clairement envie d’humilier PG13, et on imagine que l’intéressé ne doit pas totalement être fan.
C’est abusé laisser le tranquille pic.twitter.com/awovDOg9T7
— Paul George FR 🇫🇷 (@PaulGeorge_fr) August 30, 2021
C’est tout de même surprenant, d’autant que l’ancien du Thunder sort d’une belle saison avec les Clippers. Ses prestations, notamment en playoffs, ont été très bonnes. Il est clair que pour les médias, il y a encore du boulot.
Paul George humilié dans le trailer de NBA 2K ? Ça ne passe pas pour certains chez les Clippers, et ça peut se comprendre. L’ailier est la dernière victime du trailer, même s’il entend bien rétablir les faits sur le parquet l’an prochain. À lui de faire parler son talent.